Loyer et appartement sur Santa Barbara

Bonjour,
Je suis étudiant en psychologie en Belgique. Un organisme ( le Wep ) pour ne pas le citer, propose d'envoyer des étudiants dans des collèges pour un semestre voire 1 an , par la suite on peut continuer nos études et les termine là.
On a l'occasion d'être dans une famille d'accueil ou de trouver un logement par nos propre moyen.
Je voulais savoir s'il existait des immeubles ou des quartiers spécialement pour les étudiants et le loyer moyen à Santa Barbara.
Je voulais savoir aussi si j'obtiens un diplôme américain, puis-je travailler au USA après mes études ou me renverra-t-on en Belgique ? parce qu'avec un diplôme américain en Europe ça peut etre poser problème.
Merci

comme repondu sur l'autre topic: aucune garantie que tu obtiennes un visa de travail apres ton diplome.

Ne vises pas uniquement Santa Barbara, les loyers y sont élevés. Tu peux regarder le prix des loyers sur des sites comme Zillow, Craigslist,...

L'organisme ne peut envoyer des étudiants qu'à Santa Barbara, je vais regarder sur les différents sites alors
Merci :)
(désolé d'avoir reposé la même question mais je croyais que je n'allais pas obtenir de réponse sur l'autre post vu qu'il datait d'hier)

ehightek a écrit:

L'organisme ne peut envoyer des étudiants qu'à Santa Barbara, je vais regarder sur les différents sites alors
Merci :)
(désolé d'avoir reposé la même question mais je croyais que je n'allais pas obtenir de réponse sur l'autre post vu qu'il datait d'hier)


des que tu interviens sur un post, il remonte automatiquement dans la liste.
donc il apparait comme 'nouveau' .
no worries!

Santa Barbara est très chère. Il y a une grosse université qui est UCSB et une grande partie des étudiants sont logés dans des dorm ou des logements qui dependent de l'université.

C'est dans cette université que l'organisme nous envoie justement, je vais me renseigner sur les loyers sur le campus