Cours de français à koh Samui

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où prendre des cours de français pour débutant adulte à koh Samui?
Je n'ai pas trouvé l'adresse d'une Alliance française sur place.
Merci par avance de vos suggestions.

Bonjour,

Ici peut-être : http://aftsamui.com/index.php/fr/cours- … e/francais

Bonjour,
Je m'interroge sur le fait qu'un membre du forum souhaitant s'expatrier, français et vivant à Paris, se renseigne quant à savoir où prendre des cours de français en Thaïlande ???

Bonjour !
Comme d'habitude la question n'est pas claire et manque de precision.
Ce n'est peut-etre pas pour lui, tout simplement...

Bonjour,
Ce n'est certainement pas pour lui, j'en suis certain, et j'attends avec curiosité de lire la réponse.

Re bonjour Khun Tamerlan !
Personnellement je n'attends rien, il y a des personnes qui posent beaucoup de questions souvent differentes ou vraiment "etonnantes" et rarement une reponse en retour voire un petit merci...
Je suis alle sur ton site et bravo, tu donnes deja une excellente image de la Thailande et comment y vivre Heureux ainsi que des bons conseils !  :top:
Pi Nong Herve & Famille de Chanthaburi  :lol:

Bonjour,

ne vous étonnez pas c'est pour un ami qui vit à Koh Samui, qui n'est pas français et qui souhaite prendre des cours de français... tout simple non?

Merci pour vos gentilles réponses.

Merci domi65 pour cette piste.
Très cordialement.

Bonjour, M. Pi Nong Herve,


Pour répondre à vos com, "Comme d'habitude la question n'est pas claire et manque de precision" - il y a des personnes qui posent beaucoup de questions souvent differentes ou vraiment "etonnantes" et rarement une reponse en retour voire un petit merci...

Oui, je pose une question "étonnante" qui peut effectivement en amener d'autres, pour qui, pour quoi, pour quoi faire?...
Ma question était simple...juste de savoir s'il y a des cours de français à Koh Samui? Le but est l'entraide, me semble-t-il, pas de raconter sa vie ou celles des autres... Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des Français à Koh Samui... Et certains sont intéressés par notre culture et notre langue...
Quant aux remerciements ou à la politesse, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir. J'ai toujours été correcte et j'ai remercié en temps et en heure tous les intervenants qui m'ont apporté des réponses.
Je vous souhaite de fructueux échanges sur ce blog que j'apprécie particulièrement...et vous remercie de vous être intéressé à ma question.
Cordialement.

Bonsoir Briand Dominique !
Presque d'accord avec Vous, mon commentaire numero 4 parlait de LA question, en general, et non de votre question !
En plus, il me semple avoir devine que ce n'etait pas pour Vous...
Concernant mon com n* 6, il s'adressait a Khun Tamerlan, et il me semble que vous ne lui avez pas repondu pour satisfaire sa "curiosite"...
Loin de moi etait de toucher votre susceptibilite, donc, je vous souhaite egalement une excellente soiree ainsi que vivre tous vos reves en Birmanie ou ailleurs et presentez mes respectueuses salutations a votre ami(e)
Pi Nong Herve  :thanks:

Bonsoir M. Pi Nong Herve,

Je suis une femme et je précise que c'est pour UN ami à qui je transmettrai volontiers votre salut.

Cordialement.

Briand Dominique a écrit:

Bonsoir M. Pi Nong Herve,

Je suis une femme et je précise que c'est pour UN ami à qui je transmettrai volontiers votre salut.

Cordialement.


Bonsoir,
Je suis désolé, j'étais parti sur une supposition qui s'est révélée erronée. Comme quoi il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Briand Dominique a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où prendre des cours de français pour débutant adulte à koh Samui?
Je n'ai pas trouvé l'adresse d'une Alliance française sur place.
Merci par avance de vos suggestions.


salut je vis à samui
tu sais qu'il y a un consul francais à samui, il faudrait aller le voir et lui te dirait ou tu dois aller pour cela

Bonjour jjthai,

merci pour votre réponse.
Cordialement.

Je suis professeur et donne également des cours de français langue étrangère.
N'hésitez pas à me contacter.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum