École Jungle à Koh Samui

Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir des avis sur l'École Jungle à Koh Samui en général et sur la maternelle et le cp en particulier.
Cordialement,

Bonjour

Je me permet de vous répondre
J ai une fille de 6 ans qui est scolarisée au jungle depuis Septembre  2014 elle a fait sa dernière année de maternelle l année dernière et elle est cette année en CP.
Depuis 2 ans, nous sommes très contents de lécole et notre petite Jade est ravie c est le plus important. Nous avions eu un coup de cur pour l école quand nous sommes venus à Samui en repérage et c est après un rendez vous avec le directeur en plein mois daoût que nous avons décidé  de nous installer ici.

Moi j ai eu la chance d être embauchée à l école depuis quelques mois - partie secrétariat- donc je peux vous donner des info sur l école.
Les classes du niveau maternelle et primaire sont encadrées par des professeurs des écoles titulaires de l'éducation nationale.
Les élèves suivent donc un programme scolaire identique à celui dispensé en France (enseignement direct) avec une approche poussée de l'anglais, en concordance avec les exigences AEFE auprès de laquelle nous sommes homologués.
Des cours de Thai sont également dispensés à hauteur d'une heure/semaine.

N hésitez pas à prendre contact avec moi si vous voulez plus d information et même visiter l école.

Cordialement

Veronique

Merci beaucoup pour votre réponse Véronique.
Nous sommes arrivés à Pattaya ,avec notre petit bonhomme qui a eu 5 ans il y a un mois,en juillet 2015.
Nous avons prévu de déménager à la fin de notre bail en juillet sur Pattaya,toujours sur Pratamnak. Mais avec le déménagement de l'Ecole Francophone prévue pour la rentrée 2016 sur Huay Yai,nous pensons à Koh Samui,où nous avions passé 8 jours en 2009 au Mercure. La priorité c'est bien sûr l'école,puis pédiatre, hôpital.Nous irons faire un repèrage prochainement, sans doute en dehors des vacances scolaires.
Cordialement,
Claude... au masculin

Bonjour,

nous profitons de ce post pour poser à notre tour une question concernant l'école Jungle. Notre fille va bientôt entrer en 6ème et nous voudrions savoir en prévision quelles sont les langues enseignées dans cet établissement à part l'anglais et le thaï ? Nous commençons à envisager une installation à Lamai, et voudrions prévoir à l'avance quelle seconde langue choisir pour notre fille en prévision. Merci d'avance.

Cordialement