Rencontre entre expats francais et autres!

Salut !!

Je vais bientot demenager à Madrid et je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes le plus tot possible . Je ne suis jamais allé à Madrid, c'est donc une toute nouvelle expérience pour moi !
Je cherche des gens pour sortir, visiter et de préférence des gens qui vont vivre à Madrid pendant une longue période ( au moins un an .. ! )
Si vous êtes intéressé , n'hesitez pas a laisser un message !

Hi everybody.

I'll be moving in Madrid and I am currently looking to meet young people as soon as possible. I've never been in Madrid so it's a brand new experience for me!
I am looking for people to go out, visit and preferably people who will live in Madrid for a long time (at least a year..!)
If your interested, please drop a message!

Bonjour Lydia35

Pour augmenter vos chances de faire des rencontres à Madrid, je vous invite à vous abonner à la section Réseau social Madrid ainsi que de relancer les discussion récentes.

Cordialement
Kenjee

Salut Lydia

Je suis arrivé hier soir à Madrid, à Alcala de Henares exactement ! 
Je ne connais encore rien ni personne à Madrid et vais y rester probablement un petit moment

Si tu as envie de boire un verre n'hésite surtout pas à me répondre

À bientôt

Hola, aussi nouvelle à Madrid, j'aimerais rencontrer du monde :-)

Holà

Je suis à alcala de henares à 20 mn de madrid

N'hésite pas si tu veux boire un verre quelques part

Ca marche :)

Bonjour tout le monde

N'hésitez pas à échanger vos coordonnées par messagerie privée si vous voulez organiser une rencontre.

Pour les petits nouveaux, si vous ne savez pas comment faire : il faudra au préalable que vous activiez votre messagerie privée comme suit :

- Aller sur votre profil

- > Modifier > Modifier vos paramètres >Vie privée > et vous cochez "Activer la messagerie privée".

Ensuite,

Pour envoyer un message privé à un membre, il faut cliquer sur son profil/sa photo et vous verrez une petite enveloppe sur laquelle il faut cliquer afin de rédiger et d'envoyer un message au membre en question.

Je vous souhaite de nombreuses soirées amicales ;)

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Une recontre samedi 31/10 ca vous dis?