COURS DE LANGUE

Cc,  j'aimerais savoir si il existe à Birmingham des associations ou autre où on peut apprendre l'anglais pas trop cher.
Merci

Bonjour Imane. 68

En attendant les retours des membres qui y sont pour vous conseiller, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Cours de langues à Birmingham

Cordialement
Kenjee

Bonjour Imane !

Je peux te conseiller d'aller te renseigner a l'universite ou un college (college pour eux c'est le lycee ;) ) en general ils ont des offres pour des cours du soir. Apres le top c'est d'aller dans un pub commander un verre (alcool ou non) et discuter avec les personnes locales.
Bon courage dans tes demarches !


Germain

Juste pour ajouter une info en plus par rapport à l'aide de Germain :
- pour l'université ne pas traîner car les places sont prisées vu que c'est gratuit. Ça se passe un ou deux soirs par semaine
- pour les collèges : ce ne sera gratuit que si vous bénéficiez de befenits (aides ou chômage)

Une autre piste, le women centre offre aussi des cours ESOL

Salut gothamit,

Pourrais tu me donner le nom de l'Université ou les cours sont gratuit stp ainsi que les collège. Pour l'Université on peut s'inscrire avant d'être en Angleterre ou c'est sur place? Les cours débutent seulement en septembre ou bien je peut quand meme m'inscrire si j'y vais en avril?  Merci pour tes rèponses

Umhafssa,

Tu ne trouve pas que tu en demande un peu trop? -__-