Famille musulmane

Salam wa 3aleykoum

Mon mari et moi souhaitons vivre à Birmingham, nous avons 2 enfants et je m'inquiète un peu pour eux.
J'ai appris qu'il existait une école musulmane public et je souhaiterais savoir comment se passe le système scolaire, s'ils acceptent les enfants ne parlant pas anglais, et comment se passe les inscriptions ( faut il si prendre vraiment à l'avance).

Merci de vos aides.

salam,

Nous avons créé un site dédié à birmingham avec une partie des infos que vous cherchez, et vous pouvez nous contacter via formulaire pour plus d'aides insha'Allah

Et si je ne me trompe pas, Birmingham est la ville de l'UK où il y a la plus grosse communauté musulmane, non???

il me semble bien que oui, et très forte communauté musulmane francophone, d'où la nécessité du site sur birmingham que nous avons ouvert (mais qui est également ouvert à tous, toutes les infos sont bonnes à prendre )

as salamu 'alaykoum pouvez-vous mettre le lien pour qu on puisse aller dessus jazak allahu kheir

moi aussi je souhaite avoir des renseingements pour m'expatrier labas en attendant

Ines Toure a écrit:

Salam wa 3aleykoum

Mon mari et moi souhaitons vivre à Birmingham, nous avons 2 enfants et je m'inquiète un peu pour eux.
J'ai appris qu'il existait une école musulmane public et je souhaiterais savoir comment se passe le système scolaire, s'ils acceptent les enfants ne parlant pas anglais, et comment se passe les inscriptions ( faut il si prendre vraiment à l'avance).

Merci de vos aides.


***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Lien ne fonctionne plus.