Recherche logement

Bonjour,

J ai passé une annonce pour une recherche de logement à Luanda dans la section immobilier en haut de page. Car c est ubuesque une recherche de logement !!!! En 2 semaines, on ne m a fait visiter que des trucs pas possible, à des prix.....aussi impossibles !!!

J avoue que c est complètement absurde ici d avoir une notion qualité /prix....et aussi du "moderne".

En bref, pour ma part c est urgent...

Merci d avance pour vos réponses...😓

Bonjour,

Merci donc de nous communiquer des coordonnées de personnes susceptibles d aider dans les recherches de logements, pour des particuliers expatriés.

Agences, intermédiaires, connaissances etc....

Merci au team de laisser ici su le forum cette discussion, car c est très très compliqué dans ce pays, et donc méme avec les annonces, ça doit impérativement passer par la niveau communication....

Bonne journée.

Bonjour allice,

Je reviens vers vous car j aimerai savoir si vous avez trouvé finalement quelque chose et si vous êtes toujours a la recherche d une colocation ? Au mieux avez vous des infos jarrive sur Luanda et mon hébergement est annulé ..
Merci

Bonjour,

Je n etais pas a la recherche d une colocation. Mais oui j ai teouve un loge ent apres en avoir visiter au moins une trentaine....
Loyer stratospherique et payable 1 an d avance....
Je ne suis pas sure que la coloc ca existe ici.....ou bien entre personnes qui travail,ent pour la meme cie.
Il faut avoir un sacre budget pour trouver quelque chose d acceptable.

Je vous souhaite un bon courage.

Merci pour votre réponse (rapide d'ailleurs) cela dit  un an de loyer ???  Existe t il des locations de courte durée ? Et pour cela faut il également 1 an de loyer ( je sais ca semble incohérent ) mais tout est incroyable la bas ..
Merci

Juste dernière petite question quel quartier me conseillerais vous question sécurité et localisation surtout ? Merci énormément . Heureusement qu'il existe ce type de forum pour l information .

Bonjour,

Pour avoir des infos plus fouillees, je vous revommande le site Vivre en Angola...c est un guide pratique, d ailleurs le seul sur ce pays..
Attention toutefois, j y ai lu aussi quelques aberations....

Alors pour la courte duree, je ne sais pas..peut etre si vous venez travailler ici, qu il faut vous rapprocher de votre employeur.

Ensuite pour la localisation : sachez que la circulation ici c est complique...il n y a pas de logique...autant voys pouvez mettre 20 minutes piur faire 5 bornes autant le meme trajet peut prendre 2 heures...alors le choix serait de ne pas etre trop trop loin du boulot.

Attention aussi pour vous deplacer...vous ne pouvez pas conduire ici en principe.
Le loyer : oui 1 an..du moins la duree totale prevue. Verifier ce que cela inclu IPU, condo, charges ou pas.

Bon courage.

Merci pour toutes ces infos , que voulez vous dire par "vous ne pouvez pas conduire ici " ?jai le permis français

Et non, il n est pas valable en Angola. Il faut le permis angolais...alors certains conduisent avec le permis international, mais c est limite quoi...ici c est plutot voiture avec chauffeur.....

http://lesmarrainesdeluanda.blogspot.co … le-de.html