Transfert d'argent de l'Angola a en France

Bonjour, à tous

J'ai un ami qui veut envoyer ou transférer de l'argent angolaise en France est-il possible si oui quels sont les moyens de le faire. J'ai entendu que il est impossible de sortir de Kansas du pays de plus il paraît qu'il est inutilisable ???

Bonjour, c'est simple il suffit qu'il aille a sa banque en Angola et voir si il peut avoir une autorisation de transfert , car la monnaie locale n'est pas transférable dans l'état; pour cela sa banque doit faire un achat de devise sur le marché monétaire. Comme les besoins de l'état sont prioritaires, il peut se passer beaucoup de temps avant d'avoir des devises pour une utilisation privée.

Merci pour ta réponse, donc si  je comprends bien, il est impossible d'aller dans un western union et d'envoyer de l'argent angolaise?

Avec quel monnaie les gens utilisent pour s'acheter les choses courant de la vie de tout les jours, par exemple un frigo , un ordi...etc..

La monnaie angolaise est le KWANTAS.

Envois moi de l'or en grammes et je paierai sur un compte en Europe pour toi le produit de la vente sous conditions. Je suis comptable en Belgique.