Etudiante infirmière cherche contact établissement santé Maltais

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum, un peu en désespoir de cause...

Voilà, je suis étudiante infirmière en 2ème année à la Croix-Rouge de Toulouse et dans le cadre de notre formation et du programme Erasmus, nous pouvons réaliser un stage en milieu hospitalier ou structure de soins de mars à mai 2016 dans un pays de l'Union Européenne.

Nous devons pour cela réaliser nos démarches seuls. Pour ma part, j'ai choisi Malte... Petit hic : nos formateurs nous ont demandé de trouver des contacts pouvant nous orienter et/ou appuyer notre candidature dans des établissements de santé de la destination choisie pour la semaine prochaine !!

C'est pourquoi je me tourne vers ce forum dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui serait susceptible de me mettre en relation avec un établissement de santé maltais.

Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire !!

Il y a un grand hopital ici : Mater daï . Sinon, si j'étais toi, je contacterais l'ordre de Malte soit directement ici soit via le siège à Paris.

Salut Isabelle,

J'ai contacté l'hôpital Mater Dei, apparemment il sont déjà saturés d'étudiants et le département de formation infirmière de l'université de Malte n'a pas d'accord bilatéral avec mon université, ils ne peuvent donc pas me placer dans cet hôpital eux même... J'essaye donc avec les hôpitaux privés de La Valette ou dans des villes un peu plus reculées. Je n'avais pas pensé à l'Ordre de Malte, je vais essayer de les contacter.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse.