Travailler et vivre en Malaisie

je suis un algérien de 45 ans, je travail dans une société National d'électricité et de Gaz, je suis un Haute Maitrise Distribution Gaz , un technicien Supérieur  dans la distribution Gaz , j'occupe le poste d'un Surveillent des Travaux Gaz ,  je fais et j'approuve les études de tous les travaux gaz , j'ai une expérience de 08 ans dans cette entreprise et je suis formé en plus de mon diplôme universitaire de BAC+3 ans en Génie Mécanique dans la plus grande École National Technique d'électricité et Gaz à Blida en Algérie, Mon épouse est une Chimiste Universitaire BAC+4 ans, elle est actuellement enseignante du Français ,Père de Deux garçons, J'espère retrouver de L'aide pour travailler et s'installer en Malaisie, alors tout renseignement ou proposition d'un contacte me feront plaisir ! Merci D'avance...

Bonjour tomy1lover

Pour les annonces de recherche d'emploi, il serait preferable de les faire dans la rubrique appropriée :

> Offres d'Emplois en Malaisie

Je vous invite aussi à lire notre Guide de l'expatrié en Malaisie pour récolter un maximum d'infos pour mener à bien votre projet.

Tous mes vœux de réussit.

Cordialement
Kenjee

je suis très touché de votre aide, ces liens vont surement m'aider, tous mes respects et mes remerciements à vous Kenjee , mille Merci