Envie d'ailleurs

Bonjour,  :)

Je m'appelle Daniel je suis d'origine italien j'ai 34 ans je suis avec ma femme et mes 3 enfants, je vi en Belgique depuis toujours, je vais essayez de faire au mieux et le plus court possible, il m'est devenu impossible de continuer à vivre ici en Belgique je ne supporte plus leurs état d'esprit, leurs politiques, leurs façon de vivre, ce qu'ils font du pays les lois etc etc... j'en deviens réellement malheureux et ça se ressent dans mon attitude et ma façon d'être tout les jours ça nuit un peut dans ma vie au quotidien, j'ai des idées de vivre ailleurs j'en parle avec ma femme il n'y a plus rien pour moi ici, je sais que je serrait plus heureux ailleurs, je suis agent de sécurité et ma compagne est secrétaire médical (diplômé) avec une formation d'assistant dentaire en cours en plus , pour ma part je suis entrein de passer ma gestion pour peux être ouvrir un commerce un jour si dieu le veux si je débarque à l'étranger , nous avons l'idée l'île Maurice avec ma femme en tête, nous sommes jeune frais motivée prêt à s'intégrer, donc en gros quel est le commencement pour bien démarrer et est il possible d'arrivée à vivre à l'île Maurice réellement ? Merci d'avance à ceux qui répondrons

Bonjour cher compatriote,
Je t'ai envoyé un petit mot en message privé.

Jean

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum de Ile Maurice :)

@ danimel - Je vous dirige vers les articles de notre guide qui contiennent des différents types d'informations qui pourraient vous être utiles pour votre projet > Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice.

Merci

Stéphanie

Merci :top: