Recherche logement voyage de prospection/tourisme

Bonjour à toutes et à tous.

Nous partons en couple du 27 novembre au 7 décembre à Montréal et nous recherchons un hôtel ou une auberge dans le centre pour un budget d'environ 50€/nuit.

Ce voyage va nous permettre de découvrir la ville de Montréal et ses alentours en vue d'une expatriation prochaine...

Auriez-vous des conseils ou des avis sur les différents hôtels du centre ville? Nous recherchons également quelque chose pas trop loin du métro/bus afin de nous déplacer facilement.
J'ai déjà parcouru quelques sites comme hotels.com ou kijiji.ca mais il y a tellement de choix que nous sommes perdus.

Merci de votre aide!
@bientôt

Bienvenue waki059 :)

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

à bientôt
Sheetul

waki059 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.

Nous partons en couple du 27 novembre au 7 décembre à Montréal et nous recherchons un hôtel ou une auberge dans le centre pour un budget d'environ 50€/nuit.

Ce voyage va nous permettre de découvrir la ville de Montréal et ses alentours en vue d'une expatriation prochaine...

Auriez-vous des conseils ou des avis sur les différents hôtels du centre ville? Nous recherchons également quelque chose pas trop loin du métro/bus afin de nous déplacer facilement.
J'ai déjà parcouru quelques sites comme hotels.com ou kijiji.ca mais il y a tellement de choix que nous sommes perdus.

Merci de votre aide!
@bientôt


Booking MTL
Auberges MTL

Finalement notre choix s'est orienté sur l'hôtel Hotel Stay Mont Royal qui ressemble à une auberge de jeunesse mais en chambre individuel.De plus, il y a une cuisine équipée accessible ce qui me semble non négligeable en cette période de l'année !

Bonne soirée @tous

Salut,
je suis étudiant français à Montréal, et comme je rentre en france cet été, mon appartement est disponible (juillet aout) ça vous reviendra peut être moins cher si vous comptez rester plus d'une ou deux semaines!  Il est situé à coté du métro cotes neiges à deux pas du mont-royal, il à une chambre fermée, un grand salon, un balcon sud, et une piscine est disponible dans l'immeuble.
faites moi signe si vous êtes intéressés.