Partenaires de golf en semaine à Jakarta ?

Bonjour,

J'aime bien le golf mais faute de partenaire en semaine,  je fais surtout du practise et ça me lasse un peu. Si certains golfeurs amateurs - de préférence francophones - ont envie de taper la balle de temps en temps et en semaine uniquement (et probablement même le matin étant donné le temps !), on pourrait faire qques parcours de tps en tps.
Je ne suis pas un acharné dont un truc plutôt décontracté, cool et surtout dans la bonne humeur !

@+

Bonjour, suis à Jakarta également depuis 1 an et demi et je fais beaucoup de golf,... au practice faute de partenaire en semaine. Ma seule contrainte est que je ne suis pas dispo très tôt dans la matinée sauf exceptionnellement de temps en temps.
Si vous êtes toujours à Jakarta et toujours à la recherche de partenaire, ce serait avec plaisir.
Je suis loin d'être un bon joueur, et comme vous j'ai envie de partager un parcours dans la bonne humeur et sans prise de tête, avec le swing du jour comme dirait mon prof d'ici.
A bientôt peut être.
Jean-François

Bonjour,

Merci d'avoir répondu ! J'avoue que j'avais délaissé le golf depuis l'été dernier (le temps à Jakarta ayant été...) mais c'est l'occasion de m'y remettre sérieusement. On semble tout à fait dans le même état d'esprit même si je vais devoir refaire un peu de practice pour me dérouiller un peu avant de faire un parcours.
Au mois d'avril, je ne suis pas très libre mais à partir de début mai, ce serait bien (d'autant que le temps sera sans doute meilleur).
On peut se recontacter début mai par messagerie et organiser une sortie ?
A bientôt,