Recherche de colocataire

Bonjour à tous,

Je viens travailler sur Copenhague et je suis à le recherche de personnes qui seraient partantes pour une colocation.
J'ai repéré des apparts qui ont l'air sympa mais qui sont trop chers pour une seule personne. En plus la coloc est sympa quand on débarque seul dans une nouvelle ville ;)
N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés
A bientôt, (j'espère)

Bonjour Natacha10,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Copenhague svp :)

Bonne chance et bon courage dans vos démarches !

Merci

Maximilien

Bonjour !!!
J'ai un ami qui est dans le même cas que toi, il est Bulgare et est actuellement à Copenhague pour son Master, mais il ne trouve rien en logement, et pourtant c'est pas faute de chercher depuis Juin... ! Ta recherche est-elle toujours valable ?? :)

Bonjour Natacha,

Je cherche un appart pour raison de séparation sur Fréderiksberg, Østerport, Nørreport, Vesterport, Center CPH ou une co loc...Je vis au Dk depuis 11 ans et je suis pédagogue au lycée Francais depuis 8 ans... ( il se trouve à 5 mn de Forum)... Je suis calme, et assez ordonné, sans animal, ni tabac... j'ai 51 ans ... voilá.... Tiens moi au courant.
Cordialement                                                  Jehan de Bréda, ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur le forum + Postez une annonce dans la section immobilier