Close

CAPTER LES CHAINES FRANCAISES

Bonjour. ..est ce une carte HD? et  où l'as tu trouvée? Mon post sur vision tv par Marjane  .est toujours en validation. ..comme c'est bizarre.

Comment peut ont vérifier ce dire ??? c'est inquiétant ....... :/

ouarzazou :

bonjour
tntsat est illégal hors de France ,mais en effet cela marche bien

bonjour,
Illégal ?
D'ou vient cette info ? Quel texte le précise ?
C'est bizarre, car les satellites existent justement pour pouvoir recevoir des chaines TV quand on est hors du pays d'origine...  :unsure

Re

Il n'y à pas de carte HD,c'est le décodeur qui est HD la carte fonctionne indifféremment dans n'importe quel décodeur (tntsat,hd ou non )
Pour vérifier , un exemple sur cdiscount il vendent toujours des décodeurs tntsat avec la carte
Et sur le site de tntsat rien de nouveau ,donc il doivent continuer à la fournir
On la trouve aussi à Rabat

s150 :
axis1797 :

On ne trouve  plus  de cartes  Tnt sat  en France  ni au Maroc...

Bonjour

C'est nouveau alors ,car j'en ai une de cette année !
Cordialement

Bonjour,
J'ai acheté hier un décodeur TNT SAT HD, fourni avec sa carte, sans problème.
Info qui peut être utile : nous avions un décodeur TNT SAT acheté il y a 2 ans, avec sa carte valable 4 ans. Nous avons mis cette carte (et non celle fournie avec le nouveau décodeur) dans le décodeur HD neuf, la carte a été reconnue et garde sa validité de 4 ans.
( Du coup, nous avons une carte neuve d'avance).

Ok merci de cette info qui date d'hier

axis1797 :

On ne trouve  plus  de cartes  Tnt sat  en France  ni au Maroc...

voir  leur site pour commander

Bonjour c pas possible les antennes tnt ?

Bonjour

Antennes TNT  ! ! ! ! ! ! !  c'est une parabole basiques ,rien de spéciale pour la tnt
Après faut un décodeur pour regarder la tnt ,et c'est tout
Cordialement

Avec un décodeur TNT sat HD dont la carte dure 4 ans vous captez toutes les chaînes TNT

LES CHAÎNES TNT SAT

bonjour chez quel magasin a tu acheter ce matériel  ?et à quel prix ? , ces infos peut-ètre en message privé :unsure
et que reçoit tu comme chaines : "toutes les française je suppose" et les chaines étrangeres pour infos j'ai 2 tètes sur ma paraboles une pour astra et une pour nilsat pour les chainnes arabes .merci

TNT sat HD : 120€ chez Darty

vous pouvez trouver pour la télé tout ce que vous voulez via tvcorner.com
En ce qui concerne un décodeur acheté en France ils fonctionnent partout ou vous recevez astra. Vous pouvez avoir Bis Tv sur Hotbird ou Fransat sur le 5°ouest la carte est valable à vie....c'est la solution la plus sure. Le piratage vous pouvez payer tres chere...il suffit juste que canal change son cryptage et vous l'avez dans l'os....ils l'ont fait récemment....

bonsoir super ton conseils car ca fait un an que je paie des décodeurs piraté et ca marche pas alors si tu peut me donner l'adresse et les coordonnées pour acheter cette carte ou ce décodeur en message privé merci bonne soirée

Salut marin,
Je suis aussi intéressé autant qu'il nous donne les explications ici cela fait profiter tout le monde
Bonne soirée
Cdl

Bonjour

Rien de nouveau on le trouve au Maroc ICI
Ou moins cher en France (100€ chez cdiscount entre autre)
:)

Bonsoir,
Enfin une réponse claire,je confirmé.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Maroc.

Déménagement au Maroc

Conseils pour préparer votre déménagement au Maroc

Assurance voyage Maroc

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Maroc

Billet d'avion Maroc

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Maroc