Un appartement à l’année

Je suis nouveaux sur votre FORUM.
Nous somme un couple de retraité français, nous avons un appartement en Saône et Loire et un appartement au MAROC.
Par la suite nous pensons vendre nos deux appartements pour s'expatrier au Portugal.
Pour l'instant on recherche une agence immobilière ou un particulier dans le sud du Portugal qui pourrait nous renseigner.
Nos désire un appartement à l'année voir peut-être meublé avec 2 chambres, garage ou parking souterrain, internet indispensable. Un budget de 500 à 600 €uros
Merci pour toute réponse.
Cordialement
MICHEL

Mâcon71000 a écrit:

Je suis nouveaux sur votre FORUM.
Nous somme un couple de retraité français, nous avons un appartement en Saône et Loire et un appartement au MAROC.
Par la suite nous pensons vendre nos deux appartements pour s'expatrier au Portugal.
Pour l'instant on recherche une agence immobilière ou un particulier dans le sud du Portugal qui pourrait nous renseigner.
Nos désire un appartement à l'année voir peut-être meublé avec 2 chambres, garage ou parking souterrain, internet indispensable. Un budget de 500 à 600 €uros
Merci pour toute réponse.
Cordialement
MICHEL


bonjour,

êtes vous à Macon en ce moment?
car samedi 4 juillet, se tient un salon des expats à LYON.
nous y allons.
nous habitons à coté de chez vous
:cheers:

de plus allez sur le blog des petites annonces, qui se trouve en haut de cette page à droite, vous y trouverez tous renseignements.

nous aussi nous y serons avec quelques autres.
venez nous rejoindre, ce serait sympa
à bientôt

Bonjour Michel, et bienvenue,

pourriez-vous s'il vous plait relire mon message initial ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=331168

et poster dans la section adéquate ?

Merci,

Julien

la règle et la charte étant valables pour tout le monde, je ferme ce fil

Fermé