A la recherche d informations et conseils pour le voyage

Bonjour,
Nous arrivons le 15 jui,,et a ho chi minh pour un voyage a moto au vietnam.
Je suis a la recherche d informations et conseils pour le voyage en lui meme, (lieu a ne pas manquer, conseil pratiques, itineraires... )
Mais aussi pour les formalites : les visas a l arrivée sont ils surs ?  Si oui, quels sites sont fiables.
Si certaines personnes veulent se joindre a un moment ou a un autre lors de notre voyage, ce peut etre avec plaisir.

A bientot

Bonjour,

Oui, les visas a l'arrivee sont surs et utilises par de plus en plus de touristes.

Les sites a conseiller sont:
http://www.visavietnam.net.vn/http://www.visatovietnam.com/

Par contre, se mefier des sites dont l'adresse se termine par "gov.vn" , ce sont des arnaques.

Bonjour Willow,

Bonjour,

Il y a des formules de tours organisés en moto accompagnés avec des guides Francophones. C'est ce que vous souhaitez faire ou partir en solo avec des motos de location ?
Attention, toutefois à bien avoir le permis moto au moins en 125 CC et surtout le permis international avec vous.
Mais si je peux vous aider ce sera avec plaisir, nous serons de retour sur Lyon début juillet, alors si vous êtes encore sur place car jui... c'est juin ou juillet ?
Demandez Eric : ***

Belle soirée !!!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.

Bonjour,
Nous partons en juillet et nous faisons le,voyagevsans tour operator
Je ne manquerais pas de vous contacter si nous avons encore besoin de conseils.
Merci pour votre message

Bonjour,

Nous serons en France sur Lyon et dans la région du 29 juin au 25 juillet.
Et le 29 juillet de retour sur notre magnifique île de Phu Quoc au Vietnam.
Mon numéro de téléphone au Vietnam : *** en cas de besoin
Mais surtout venez munis de votre permis international validé bien entendu pour moto 125 CC minimum

Bien à vous

Eric

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.

Bonjour,

J'ai déplacé quelques posts afin de créer ce fil sur le forum Vietnam. Vous pourrez mieux intéragir sur cette discussion, la précédente étant uniquement pour la présentation des nouveaux membres.

Vous pouvez bien évidemment parcourir le Guide de l'expatrié au Vietnam afin de survoler quelques rubriques sur les formalités, le visa etc..

Bonne chance
Bhavna  :)

il y a des tours en becane plus puissantes et equipées voir Easy rider tours