Envoyer une cantine de 100 litres en Nouvelle Calédonie.comment faire?

Bonjour a tous  :D
Je souhaite envoyer en nouvelle-calédonie une cantine de 100 litres je ne sait pas vers qui m'adresser ..Aidez moi s'il vous plait  :(

Bonjour,
Je pense qu'AGS fait ça, je suis passée par eux il y'a 2 ans.

Bonjour Kironelle ,
Merci pour ta réponse , j'ai fait quelque recherches et le plus souvent il me disent qu'il ne prennent pas 1 seule cantine mais 1M3 donc voilà mais merci a toi  :idontagree:

ah oui c'est vrai j'avais 1m3 je crois, 250e il me semble mais c'est pas bcp 1m3 au final ;)

Bonjour kironelle ,
1M3 pour 250 ça va par rapport au autres site que j'ai pu consulter  :D  es ce qu eut pourrais me dire les démarche que tu as entrepris pour pouvoir faire envoyer tes affaires? y'a t'il des taxes? S'il te plait et encore MERCI pour tes réponses tu m'aide beaucoup , c'est la première fois que je doit faire ça donc je sait pas trop donc c'est toujours bien de discuter avec quelqu'un qui a déjà vécu l'expérience  :)

Alors je te dis tout de mémoire car ça date un peu ;) lors de vacances en métropole, j'ai souhaité ramener des affaires mais que des trucs d'occasion ;) je suis passée par AGS, ( via mail) j'ai dû renvoyer des formulaires, puis tout amener moi même dans le 92 je crois. 3 mois après, tout est arrivé à Nouméa, je n'ai pas payé de taxe car c'était que de l'occaz

Ecris à AGS ce sera plus clair ;)