Obtenir Carte de resident

Bonjour à tous,

Ceci est pour demander les formalités si il y a car je vais me marié en France avec ma compagne qui est mauricienne au mois de novembre décembre suite à cela après notre union nous repartons ensemble à maurice pour y habiter et que moi j'y travaille.
si quelqu'un pourrait me dire les documents qu'il faut si il en faut comme je serais marié avec une mauricienne normalement on peut l'obtenir sans problème la carte de résident mauricienne car l'ambassade de maurice à Paris m'a dit qu'il faut aller à l'immigration à port louis. 

   Je vous remercie d'avance à tous

bonjour,
j ai fait la meme chose en 2002,aujourd hui je vis a maurice et j ai monter une compagnie qui repond a toutes ces demandes  mais il faut faire face a l administration mauricienne cordialement
Dominique

bonjour ,
etant marié à une mauricienne les démarches sont sures d'aboutir seulement il faut les actes de naissances, de mariage et un extrait de casier judiciaire de -de 6 mois ensuite ce sera face aux lenteurs administratives mauriciennes ou il faudra avoir beaucoup de patience.mon mail est *** pour plus de renseignements
cordialement
Dominique

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Please avoid posting your mail on the forum for security reasons.