Informations et démarches ( Wellington )

Bonjour,

Je vais vivre 1 an ( au minimum ) en Nouvelle Zélande et plus précisément à Wellington.
J'ai obtenu un visa WHV, le billet d'avion a été acheté et je suis donc à la recherche d'un logement ainsi que d'un emploi.

J'ai une formation de réceptionniste en hôtellerie avec 4 ans d'expérience. un excellent niveau d'anglais ( j'ai vécu 5 ans à Londres ). Est il facile de trouver un emploi dans ce domaine, faut il déjà prendre contact avec des entreprises ou bien aller les voir une fois sur place ? 

Concernant le logement, ça me semble assez compliqué sachant que gumtree à fermé son accès à la Nouvelle Zelande. Je ne souhaite pas particulièrement faire de coloc, car je pars avec un ami, on voudrait se trouver un p'tit appart sur Wellington. 

Si vous avez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à les partager :)

Merci de votre aide :)

Salut
Je ne vais pas répondre aux questions que tu te poses car je ne sais pas :/
Mais j'ai une question sur ton visa c'est celui là que je veux prendre !
Tu as fais quoi comme démarches auprès de quel institutions ? Quels papiers ils demandent ? Merci par avance :)

Coucou,

Il faut que tu ailles sur ce site : http://www.immigration.govt.nz/migrant/default.htm

Créé toi un compte, choisis Working Holiday Visa, réponds aux questions et logiquement tu devrais recevoir une réponse d'ici 2 jours.

Il te faut principalement un passeport à jour et bien entendu ne pas avoir de casier judiciaire. :)

Ok merci 👌 de ces précisions !! Il n'existe pas un téléphone en France car leur site est en anglais ! Et je ne parles pas anglais !!!!! 😊

Si tu ne parles pas anglais ça risque d'être compliqué, sachant que c'est un pays 100% anglophone.

Je crois qu'il n'y a aucun moyen de les contacter en France, il me semble qu'ils sont basés sur Londres.

marion94 a écrit:

Ok merci 👌 de ces précisions !! Il n'existe pas un téléphone en France car leur site est en anglais ! Et je ne parles pas anglais !!!!! 😊


Bonjour Marion, as-tu pu prendre ton visa ? Si ce n'est pas le cas et que tu es toujours coincée, ****.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum