Agence de voyage

Bonjour,

Sur Hanoi pendant trois mois je suis à la recherche d'une agence de voyage proposant des circuits courts dans le Nord du Vietnam. Ayant un budget très serré auriez-vous des agences à me conseiller ?
Pour le moment je prevois de me rendre à la baie d'Ha Long, Tam Coc-Ninh Binh, du côté de Mu Cang Chai et de visiter la pagode des parfums à My Duc.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne fin de journée

Bonjour,

Je connais Lapalanche parce qu'on m'en dit beaucoup de bien mais je ne peux dire si la fourchette de prix est haute ou basse ?

Belle soirée !!!!

Poivre

Je conais une agence francophone sur hanoi, l'agence parfums d'autonnme ,aller sur page web prendre des infos.

Je vous recommande Asia-Soleil-Travel à Hanoi (agence vietnamienne francophone à Hanoi) ou son bureau en France (Euro-Vietnam-Diving) qui vous proposent des circuits individualisés à la carte.
cdlt

Bonjour
Je suis conseiller voyages chez Cosmos Travel Vietnam Co., Ltd à Hanoi. J'avais travaillé comme guide francophone entre 1999 et 2007. J'ai silonné le Vietnam avec les voyages sur mesure et à la carte.
Contactez - moi s'il vous plaît. Je vous donne les conseils et suggestions pour votre séjour au nord Vietnam
Je vais faire un périple à Mu Cang Chai, Yen Bai, Nghia Lo, Ha Giang du 08 au 13 Septembre 2015 pour photographier les paysages dans cette partie Nord - Ouest Vietnam