Cherche école de peinture à Hanoi

Bonjour,
Je souhaiterai entrer en relation avec des professeurs de peinture à Hanoi
Quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance !

tu as ecole des beaux arts de hanoi sa se trouve facile sur google tiens voici adresse: 185, rue Giang Vo, district de Dong Da, Hanoi

Bonjour,

Cherchez vous un prof francophone? anglophone? (ou vietnamophone seulement et laisser parler le langage artistique?)

On m'a dit qu'il y en a bcp mais ils ne donnent que des cours de preparation pour les futures etudiants des ecoles des beaux arts, d'architecture, de genie civil...

Si j'entends parler d'un pro, je vous tiens au courant. En attendant, je vous souhaite bonne recherche.

Phuong

Bonjour et merci pour votre message à tous les deux!
je cherche un prof ou un étudiant parlant, francais ou anglais
je commande des oeuvres à des artistes locaux et j'ai besoin d'une personne à Hanoi pour m'interfacer
j'ai essayé de travailler en direct avec des Galeries , c'est trop difficile

merci pour vos contact éventuels

Bonjour,

Je vous ecris pour savoir si vous avez trouve qu'un qui peut vous aider a traduire, parler aux artistes.
Sinon, je peux travailler a temps partiel pour vous.

Cordialement,

Giang Nguyễn.

Bonjour,

J'ai eventuellement un contact pour vous (un prof a l'universite d'architectture de Hanoi qui a des amis peintres) mais il souhaite savoir plus sur ce que vous faites. Je vous propose, si vous voulez, de lui ecrire. Il vous mettra enventuellement en contact avec de bonnes personnes.

Phuong

PS: Je vous donnerai son email en prive. Mon email: [email protected]