Location à Valencia

Nous irons très bientôt vivre à Valencia et cherchons un  grand appartement avec terrasse ,un Atico ou bien un chalet adosado..

Proche de la mer , du centre ville si possible car...vieillissant...il nous faut toutes les commodités;).

Nous adorons Valencia que nous connaissons bien puisque ma fille résidait à Russafa , lieu magique pour sortir mais , reconnaissons le bien bruyant et pollué..(Elle a d ailleurs déménagé pour la campagne)!!

Que pensez vous de Cabanyal?Y a t il des logements modernes?Camins el Grau?Campanar?Benimaclet?

Que me conseilleriez vous comme quartiers?

Merci d avance pour vos infos;
A bientôt

Martine

Un chalet adosado dans le centre de Valence, cela va être difficile, sauf à s'éloigner de Valence, et donc vous rapprocher de votre fille vers Lliria.

Concernant la pollution et le bruit, ce n'est pas la distance entre Russafa et le bord de mer qui va changer grand chose.

A partir du moment où vous choisissez Valence, vous aurez les inconvénients et avantages d'une grande ville : trafic, pollution, bruit...

Des aticos modernes et révovés on en trouve. Mais il faut voir si votre budget, la taille du logement et la localisation peuvent correspondre.

Sinon il faudra faire des compromis.

On ne pourra pas payer plus de 800 euros.

Lliria est trop loin de Valencia ;nous aimons sortir écouter de la musique aller au cinema...Ma fille avoue qu elle passe beaucoup de temps en voiture pour sortir à Valence..

Payez vous beaucoup en électricité?En gaz?

Pour 800€ on peut avoir 50m2 comme 150m2.

Je vous conseille de regarder sur des sites comme idealista, pour vous faire une idée des produits disponibles.

http://www.idealista.com/alquiler-vivie … 00,aticos/

amoureuse de Valencia pour moi c est la Malvarrosa c est un endroit magnifique, proche de la mer mais calme et sécurisant c est mon lieu favori à Valencia, d ailleurs j y habite ! bonne recherche

hola je viens de voir le pseudo fana aussi de tango argentin.....

Hola Babeth;

Votre appart se trouve où à la Malvarossa?Y a t il de beaux appartemebts?

Nous recherchons soit un Atico soit un chalet
Et ne pourrons payer plus de 850 euros de loyer..

Merci de m avoir répondue;)

C est moi;););):)

bonjour
VALENCIA toute contaminés , Cabañal sale seulement malvarosa est propre .
mais ne vont pas à des conseils de valencia , mais rester à l'écart un peu : casstellon ou du sud par exemple Cullera , Gandia très bon , calme et propre , Denia , Javea ceux-ci sont à la fois très coûteux à acheter et à louer toute l'année.
Je sais que toute la région de Valence , donc je recommande d'aller à GANDIA . un ami des conseils moi exactement : le grau de gandia est amplifié .

c'est du grand n'importe quoi ! pas plus sale qu'ailleurs ! allez faire un tour dans une grande ville de France et on en reparlera !
De toute façon on ne peut pas tout avoir, moi je cherchais un appart pas cher près de la mer et bien je l'ai trouvé à Cabañal et heureuse depuis plusieurs mois !

Le conseil municipal de Valence, qui vient de changer, compte accélérer la réhabilitation du Cabanyal.

Hola;

Cela nous arrange bien;)

On aimerait bien trouver une maison al Cabanyal finalement ;une maison avec patio ou jardin ;

On a hâte de venir

bonjour

en tout cas de mon coté , j espère qu"on touchera le moins possible à ce quartier du Cabanyal qui est encore authentique.

Quand je visite un pays je préfère les vrais quartiers et les gens qui habitent dedans sinon ça sert à quoi de voyager...

Pas vous?

Steph

supersteph a écrit:

bonjour

en tout cas de mon coté , j espère qu"on touchera le moins possible à ce quartier du Cabanyal qui est encore authentique.

Quand je visite un pays je préfère les vrais quartiers et les gens qui habitent dedans sinon ça sert à quoi de voyager...

Pas vous?

Steph


C'est la différence entre un touriste et un habitant.

Les favelas du Brésil sont peut être pittoresques et authentiques, cela fait carte postale,  mais je suis persuadé que les habitants de ces quartiers aimeraient perdre de l'authenticité et vivre dans de meilleurs conditions.

Après cela ne veut pas dire tout raser et coller des buildings à la place.

C'est vrai que les conditions de vies du Cabañal ne sont surement pas satisfaisante non plus pour les habitants mais je pense que ces travaux entraineront d'énormes hausses de charges (loyer), par contre j'ai très peur qu'ils fassent comme dans le sud de la France, qu'ils empiètent sur notre magnifique et immense plage pour y construire de grands immeubles mais avec les esplanades, je ne pense pas qu'ils casseraient tout çà !

tu auras beaucoup de mal à trouver ce genre d'habitation dans le Cabañal, malheureusement ! Mais on cherche tinkiet !
Moi je veux un immeuble plus moderne et je pense que c'est ce qui se construira !

Merci Dominique;)

Je pense aussi que les habitants de Cabanyal aimeraient des conditions de vie plus acceptables;)

Cela va se construire bientôt?

Bonjour,

Bien sûr, j 'ai envie comme vous que les habitants vivent mieux mais on sait bien ce qui se passe quand des rénovations arrivent, les loyers augmentent ainsi que les différents coûts et les habitants partent plus loin

C est ce qui est arrivé par exemple au quartier typique de la Barcelonetta à Barcelone qui est désormais habité par les "bobos" qui ont de l'argent, ce sont même le plus souvent des quartiers qui deviennent très chers car souvent bien placés.

ça se passe malheureusement toujours comme ça.

Steph

je ne sais pas mais je suis pressée car je cherche un autre appart plus moderne avec terrasse mais j'ai peur du prix des loyers (le mien est de 350 €) mais c'est normal.
J'avais entendu dire que si on avait l'intention d'acheter c'était maintenant car dans 3 ans, c'est foutu les prix auront augmentés considérablement. Donc je pense qu'il leur faut ça pour rénover le Cabañal !

Je pense malheureusement que Stef à entièrement raison !

Bonsoir Nikkita,
J'ai lu avec attention votre commentaire sur les locations. J'aimerais que vous me donniez quelques avis pour ma recherche.
Je ne veux pas trop investir dans le prix de mon loyer pour me laisser de l'oxygène financier que je préfère mettre dans les sorties...
Je suis à la retraite, j'habite encore à la Reunion et je pense venir qqs semaines vers octobre, du côté de Valencia, pour prospecter
Je recherche le soleil, la mer mais aussi de la tranquillité sauf pour les ferias lol..
Je quitte la Réunion pour 2 raisons : l'éloignement de ma famille en France et les loyers au prix exorbitant
En attendant de trouver mon logement, y a t il moyen de loger chez l'habitant ? À quel prix et conditions ? Je suis très active dans mes recherches mais je "patauge" un peu, j'ai des difficultés à trouver les bons sites..
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous et le forum pourrez m'apporter..

Si on cherche un appartement avec terrasse, vue sur la mer, en plus moderne, faut pas espérer que les proprios vont le brader. Déjà trouver un appartement à Valence pour 350€ c'est bien.

On peut aussi vouloir un appartement de 80m2 pour 600€ sur les Champs Elysées :)

Ce n'est pas les bonnes agences ou les bons sites qu'il faut chercher.

Il faut être conscient de son budget et de l'offre du marché.

J'en suis tout à fait consciente Sylvain et prête à augmenter mon budget pour le loyer ! C'est clair que le bien être se paye !

Et comme je l'ai déjà dit, il faut attendre la fin de l'été pour chercher il y a aura plus de biens disponibles.

Par exemple, mes parents ont trouvé un appartement pour 400€ à l'Eliana : 3 Chambres, Garage, Atico.. mais c'était en avril et c'est pas dans le centre de Valence..

ça tombe bien, j'ai signé un bail d'un an donc on attendra l'année prochaine ! ça nous laissera le temps de savoir si on reste sur Valence ce que j'aimerais ou si on descend vers Denia, Gandia, etc...

Je suis ok avec cette publication De Gandia il y a le train pour aller a Valencia et on arrive en plein cœur de la ville.             Cordialement

Moi je suis à la recherche d'un studio pour deux moi à partir du prochain Septembre dans la région de Burjassot prés des instituts universitaires.

SVP, y a t 'ils kelk1 qui peut m'aider?

mira_mira a écrit:

Moi je suis à la recherche d'un studio pour deux moi à partir du prochain Septembre dans la région de Burjassot prés des instituts universitaires.

SVP, y a t 'ils kelk1 qui peut m'aider?


Bonjour
N'hésitez pas à poster une petite annonce dans notre rubrique "immobilier"
https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … e/valence/

ou à consulter notre annuaire de professionnels
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Bonne chance dans vos recherches
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com