Cherche Magasin pour fournitures Patchwork en Algarve

Bonjour

Mon epouse fan de Patchwork est desesperee de ne pas trouver la boutique Patchwork en Algarve.
(nous habitons Tavira).

Si vous avez des adresses !

Merci de votre aide

Robert

Bonjour je suis aussi désespéré que votre épouse il y a un magasin qui vend par correspondance à azeitao qui s'appelle arco iris  à metro   www.arcoirisametro.com tel212 596 135 si ça peut la dépanner.ca se situe à côté de setubal dans la région  d Lisbonne les vendeuses sont adorables .
Le manque de magasins de tissus n'existe presque plus c'est dommage le portugal perd un peut de son identité regardez aussi à faro  boutique d'as artes mais je n'y suis jamais allé rua dr joao Castro 8000-281 faro tel 289 820 595
Make biju rua s.antonio91 8000-284 faro. Tel. 925 148 222 telefonez avant d'y aller
Moi j'irais voir à mon prochain voyage au portugal.
Aussi si vous voyagez il y a un site qui s'appelle cosman.Nl il vous donne les magasins de patch dans le monde entier
Je vous souhaite une bonne soirée  isabel

Bonsoir,
Moi je cherche pour du scrapbooking et j'ai aussi bcp de mal. Je dois me résoudre de commander en France, Angleterre...du coup des frais de port augmentent la note. Mais quant on est passionnée... Si vous avez des renseignements sur mon loisirs, je suis preneuse.
Bonne soirée.
ISA 🌺

Bonjour. Vous cherchez un magasin de patchwork ? Je viens d'en trouver un à faro
C'est eunitecidos
6 rua dr João Lúcio n6
8000-329 faro
Ils on des beaux tissus patchwork
Je vous souhaite de beaux ouvragés cordialement isabel