Close

rencontrer la communauté francophone à Playa del Carmen

Comme Fabrice a bien dis, il faudra tout preparer avant de venir ici, inclus l'apostillage des documents necessaires.  Les traductions se feront ici avec des traducteurs certifiés.  Je pourrais vous suggéré des agents dímmobiliere ainsi que des avocats, et d'autres options au fideicomiso, dependant de vos futurs projets, faudra bien determiner la strategie pour prendre avantage des options.

Je sui sMexicain, du coin, et je parle francais courament, c'est possible que je pourrias vous aider, pire des cas, prendre une biere car j'aime bien Pto Morelos aussi, meme si j'ai acheté a Pto Juarez.

Bonne chance -

Bonjour à tous! J'aimerais moi aussi rencontrer des francophones à Cancun-Playa del Carmen ! J'habite à Playa, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

Bonjour Jade,

tu vas voir petit à petit, il y a plein de francophones ici à Playa.
La semaine prochaine on peut aller se boire un verre du côté de la quinta,
je vais aussi peut-être organiser une sortie vers Tulum pour un cenote.
A +
Régis

Jade, bonjour :)  soyez certaine d'avoir avec qui prendre un cafe ou decouvrir des beautes du cote de Cancun ou je suis installé avec une ve d'isla Mujeres en plus :)

A bientot peut etre -
*

Modéré par kenjee l'année dernière
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Holà tout le monde,

J'ai choisi de partir au Mexique ou j'ai été reçu par des amis mexicains à Guadalajara, j'ai pu me balader un peu autour ainsi qu'à Sayulita.

Je suis actuellement à merida et je vais à playa del carmen le 31 août avant de me diriger vers Bacalar le 05 septembre.

Hésitez pas à me contacter pour découvrir la région à plusieurs ou simplement se retrouver pour passer de bons moments ;)

A bientôt ! :)

Simon

Bonjour,
je prevois d'aller découvrir playa del Carmen février prochain et je serais contente de faire de nouvelles connaissances.
Pour ceux et celles qui seraient intéressés de prendre un verre pour discuter , je vous dis à bientôt ;-)

Maia ce sera avec plaisir! Fais-moi signe. Et ça pourrait être intéressant que d'autres membres nous accompagnent
Marie

Oui biensur plus on est plus on rit  :lol:
À bientôt alors   :top:

Bonjour, j'arrive à playa à la fin du mois et je serais ok pour faire connaissance avec quelques français du coin alors si vous êtes OK et toujours dans les parages je vous dis à bientôt !!

Je suis sencer arriver en fin de mois aussi Ou à tu trouver à te loger ?!

Ok OK super !!
Je vais voir un copain mexicain que je n'ai pas vu depuis longtemps donc il m'heberge mais c'est la première fois que j'y vais donc connais rien ni personne.
J'y arrive le 29 et toi?

Dès que je trouve un logement au plus tôt

Salut as tu trouvé à te loger?
Je peux éventuellement demander chez moi s'il reste une place mais rien de sur..

Bonjour, je suis nouveau et je viens sur Playa du 27 Avril au 13 Mai et je ne connais personne, je devais rejoindre un amis sur place mais il rentre en France car il n'a pas pu rester, du coup j'arrive un peu bête sur place et j'aimerais si possible rencontrer quelques français sympathiques qui peuvent me donner des conseils pour les activités sur place et même partager des moments sympathiques en tout respect, en attendant je vous souhaite une bonne soirée en espérant quelques réponses positives pck l'angoisse Mdrrr

Ol

Bonjour -- moi j'offre du logement sur Airbnb est je vois qu'il y a beaucoups d'options a Playa, quelque chose que vous pourriez considere a court terme ... suerte :)

Bonjour À tous

Je suis Lyonnaise d'origine et vient de m'installer pour quelque temps sur Playa del Carmen afin d'améliorer mon espagnol :) je vis chez ma belle sœur qui est mexicaine mais je ne connais qu'elle et recherche moi aussi une communauté francophone pour les débuts !
Je connais deja assez bien le coin car je suis venue ici à plusieurs reprises mais je cherche du monde pour m'ouvrir davantage socialement.

Y aurait-il dès personne ici qui savent si dès réunions/ sorties de rencontres francophones existent ?
je suis ouverte à toutes les suggestions pour rencontrer du monde qui peuvent me guider pour la suite et/ou qui souhaitent faire des activités ou sortir :)

À tres bientôt :)

Manon

Bonjour,
J'ai plusieurs employes francais, une qui habite a PdC avec son mec Mexicain.  Si tu voudras me filer ton addresse ou numero de contact, je lui donnerais pour voir si elle se communique, sois cela, ou passe nous dire bonjour a notre bureau sur la plage a Cancun.

Bien a vous, et bien venue!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Cancun

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Cancun.

Déménagement à Cancun

Conseils pour préparer votre déménagement à Cancun

Assurance voyage Cancun

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Cancun

Billet d'avion Cancun

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Cancun