INSTALLATION à abidjan- quel est le le niveau de vie à abidjan?

Veuillez me renseigner sur le niveau de vie à abid

ABIDJAN toujours propre et  coul.en ce moment ,la securité ,la tranquilité et la paix regne à abidjan.on peut se deplacer tranquillement faire ses courses ,aller à la plage sans probleme .le temps es bo et bocoup interessant.moi je me nomme MICHEL ET SUIS IVOIRIEN DE NATURE ET VIS 0 COCODY.

{Modéré par Kenjee
Raison: Veuillez svp éviter de partager votre numéro de téléphone sur le forum}

Salut Rotain,

Je t'invite à consulter la définition de" niveau de vie"

tu peux aller voir ici si tu veux :Pour en savoir plus

Evite de donner ton numéro de teléphone sur le Forum .

en résumé   tapes niveau de vie dans google et ensuite sur Wikipédia....;   là yaura pas d'attente de validation....LOL

On va aider le nouveau Tadde: le lien qu'il voulait mettre doit être celui là: niveau de vie

ok.merci pour la remarque.

akram2015 a écrit:

Veuillez me renseigner sur le niveau de vie à abid


Bonjour, svp, merci  :whistle:

bonjour.coment allez vous bien?quant vous parlez de niveau?DE KOI VOULEZ VOUS PARLEZ?de la chereté de la ville d'abidjan?de  sa situation actuel?ou de son mode de vie?soyez plus explicite afin keje vous reponde.merci.MICHEL

Bjr,

Pouvez vs svp m'indiquer le loyer moyen d'un apartement (3 chambres) ou d'une maison (idem + petit jardin) sur Abidjan (quartier sympa).
Pouvez vous également préciser les coûts supplémentaires potentiel (tarif eau/électiricté, générateur, garde sécurité etc)
Par avance merci.

Bonjour
Pour un appartement  de 4 pièces  dans un quartier sympa, il faudrait  compter en moyenne  300000 à  500000 cfa de loyer par mois en fonction  du quartier.Pour une villa  30 à  50% de plus. Concernant l'eau  et l'électricité, vous payez  en fonction  de votre consommation
Cdt

Merci bien ! ;)