URGENT SVP - conseils à propos de demande de CSQ

bonsoir a vous chers abonnes d Expat.com je me tourne encore vers vous pour vous faire part d une question qui me turlupine car je l ai poser la semaine passer sans recevoir de reponse je vous pris donc de daigner me dire quelque chose cette fois ci svp. MON PROBLEME est le suivant: mon conjoint et moi avions pri la decision d entammer une demande d immigration pour le quebec apres nous etre longtemps renseigner sur la chose mais tous recemment il a du aller continuer ses etudes dans un autre pays au quel il avait fais la demande, la question qu on se pose maintenant est de savoir si nous pouvons toujours faire une demande de CSQ bien qu il soit laba car quand je regarde le formulaire de de demande de CSQ jy doute un peu rassurer moi svp j attend

Bonjour elodie tana

Votre conjoint est au Québec en ce moment?

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour kenjee désolé pour le retard  non justement d où mon inquiétude, il est a Madagascar, est ce possible pour nous si l on envoie la demande???  Jattend la réponse svp

Bonjour Elodie,

Je vous invite aussi à jeter un oeil sur le guide concernant le Certificat de Sélection au Quebec.

Bien à vous,
Christine.