Nouveau a Panama- cherche à me faire des amis

Je vis a Panama depuis 2 mois
Je vis seul , pas d'amis et pas de parents a Panama
je parle le Français et peu d'Anglais et pas d'Espagnol
donc journée longue a Panama , je cherche a me faire des amis   :)
donc a bientôt

Claude

Et quelle est ton impression ?
Patrick

Bonjour Claude!
Parle avec saxoblue... Elle te donnera l'adresse d'un groupe francophone sur Facebook...
Bienvenue au Panama...
A plus...
Cordialement
Chris

Modéré par Christine
Raison: pas de pub svp

hola Claude,
Pas facile, en effet, au debut......
Dans quel coin habites tu??
Il existe l association Panama Accueil qui organise de temps en temps des activites, mais vu que rien n est diffuse ce n est pas facile de savoir a quel moment, a moins de connaitre un membre, parce qu il faut se faire membre en payant une cotisation...
Il exite le groupe, merci Chris, sur facebook : Francais, Belges et Francophones au Panama qui permet d etre en contact et tenu au courant de la vie de tous les jours auPanama........aucune concurence avec ce blog, au contraire c est un complement d informations.....je t invite a t y inscrire
Je t invite aussi a te rendre aux differentes activites de l Alliance Francaise, ca sera pour toi l occasion de rencontrer des francophones et te faire de nouveaux amis
Et n hesites pas a m envoyer un message en prive si tu veux d autres infos....
A tres bientot

Et si je ne confonds pas avec un autre Claude, tu es Quebecquois, et ton ami Nicolas nous a permis d etre deja en relation concernant un service de traduction, donc tu as deja mon numero de telephone ;-)

Désolé ce n'est pas de la Pub!!!
C'est une information!!!
Cordialement

Hola Claude, tu t'es balladé un peu aux alentours ou tu reste simplement en ville qui peut devenir déprimant au bout d'un moment. en tout cas si tu passes par Santa Fe je serais ravie de te rencontrer.