Affectation à Mayotte: Que faire après avoir envoyé le dossier ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis un peu perdu: je ne sais pas trop ce que je suis censé faire avoir envoyé le dossier. Quelles sont les démarches à effectuer? 

Par ailleurs, j'ai vu que la date limite d'envoi est fixée au 24 avril. Comment faire signer les documents alors que les vacances débutent le 18 avril? Quid de la prise en charge financière? A quel moment envoyer le dossier?

J'ai besoin de votre aide SVP!

Il y a parfois des permanences dans les établissements scolaires pendant les vacances.

Bonjour Hopper,

Concernant IFCR et l' IE tu dois te diriger vers le service DAF de ton académie, puis une fois ton arrêté de mutation en main tu devras joindre toutes les pièces nécessaires à la constitution de ton dossier et renvoyer le tout à la DAF.
Et comme AmidaTPA te le dit plus haut, il y à des permanences dans les établissements.
Bonnes démarches

merci beaucoup. je vais faire comme ça.

pour l'histoire des vacances et de la confirmation de mut intra il y a un post entier dessus avec les réponses.