Dossier voyage

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du rectorat concernant la prise en charge des billets d'avion? Je commence a m'inquiéter sérieusement ... Est ce normal?

Salut.
Je suis sur l'académie de Créteil et mon dossier n'est pas complet car je n'ai toujours pas l'arrêté de mutation.
Sur ce, j'ai envoyé un mail, mon dossier a été validé et a été transmis au service voyage.
J'attends la date retenue avec impatience.
A+

Moi aussi : dossier validé mais toujours aucune date ..... on attend !

J'ai mon billet électronique depuis 3 semaines, j'avais renvoyé le dossier sans l' arrêté.

Ceux qui attendent encore, vous êtes professeur dans le second degré ?
Avez-vous bien penser :
- à faire la saisie en ligne
- envoyer le dossier par mail à [email protected]
- envoyer le dossier original en version papier au service voyage
Avec le temps et la patience on vient à bout de tout ;)
Bonne attente, tout comme moi.

Le mieux est de téléphoner au vice rectorat, service voyage pour activer le dossier  :joking: et au service  premier ou second degré pour obtenir l'arrété de nomination. Ce que j'ai fait et ce qui a débloqué la situation !  :top:

Bonjour!

Une fois le mail de "Validation de dossier" reçu, tout est ok?
Cela veut dire que le dossier est bien complet et qu'il n'y a plus qu'à attendre les dates de voyage?

Ce mail reçu ce matin était la bonne nouvelle du jour, car je ne pensais pas que mon dossier serait accepté....

A bientôt

ThomasAnq a écrit:

Bonjour!

Une fois le mail de "Validation de dossier" reçu, tout est ok?
Cela veut dire que le dossier est bien complet et qu'il n'y a plus qu'à attendre les dates de voyage?

Ce mail reçu ce matin était la bonne nouvelle du jour, car je ne pensais pas que mon dossier serait accepté....

A bientôt


oui ça veut dire ça :)

Salut Thomas.
Mon dossier a été validé le 3 juin. Mais j'avais oublié d'envoyer le dossier par mail.
J'attends des nouvelles depuis pour le billet électronique.
Mais je sais qu'il viendra.
Bonne attente.

A titre d'infos, mon dossier a été validé le 4/6 après avoir enfin eu le service voyage au tel, le 6/6 j'ai reçu la date de départ sur le dossier numérique voyage (lien envoyé par mail), et le 12/6 le billet électronique !

Dossier validé à la même date le 04/06 sauf que depuis il est bloqué à l'étape votre dossier est transmis à l'agence de voyage.

Mieux, beaucoup mieux !!!! Dossier validé le 19 mai ...... et toujours pas de réponse  :unsure

Petit jeu. Et on joue fair play !
On offre quoi à celui qui a en dernier sa date ou son billet ? :D

Malindi tu as demandé quelle date ?
Ceux qui ont demandé en début de mois visiblement ont eu une réponse. C'est peut-être plus tendu en milieu d'août ...

En effet.
Voyage prévu pour le 2 Aout (mais toujours pas de e-billets).

Nykola a écrit:

Malindi tu as demandé quelle date ?
...


Je crois que je vais gagner le concours !! Dossier validé le 19 mai pour un voyage demandé le 2 août !!

:one  Qui dit mieux ??? :one

j'ai demandé le 12 aout.

Bonjour,

J'ai un souci avec le dossier voyage mais contrairement à vous je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un au rectorat, cela ne répond pas et ils ne répondent jamais aux e-mails. Comment avez-vous fait pour les joindre par téléphone? Si vous avez un numéro direct avec le service voyage je suis preneuse.

Cordialement,

Isabelle

isabellesakr a écrit:

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour les joindre par téléphone? Si vous avez un numéro direct avec le service voyage je suis preneuse.Cordialement,Isabelle


Tu es de quelle académie ?
Essaye continuellement. Vois si tu peux avoir le numéro directe de ton service DPE ou DAF sur le site de l'académie. Appelle le standard, sinon. Et laisse sonner longtemps, très longtemps. Lignes occupées = comme si personne ne répondait, mais c'est parce qu'ils sont continuellement au téléphone si cela se trouve, avec le boulot qu'ils doivent avoir en ce moment.
Le service voyage, tu les contactes par mail via l'application.
A plus.

deux numéros pour le service voyage :
0269619261
0269618989
j'ai pu les avoir un matin à 6 h 30 (7h30 heure locale) après une semaine d'essai non stop! ;)

Merci, mais en fait j'ai dû mal m'expliquer, c'est le service voyages à Mayotte que je ne réussis pas du tout à joindre. Ils n'ont jamais répondu à un seul des mes mails par ailleurs.

Isabelle

amylis a écrit:

0269619261
0269618989


Isabelle, ce sont bien les n° de tél du service voyage à mayotte !
Pour le mail, tu peux les joindre via l'appllication : https://bv.ac-mayotte.fr/voyages/login

Mais bon courage ..... c'est pas simple de les avoir !!!!

Merci, je m'en suis rendu compte!
Bonne journée

dossier complet mais toujours pas validé!!! pour un départ demande le 10 aout

Billets reçus, tout est bon.
Bon courage pour l'attente

Salut.
Date du départ reçue : le 16 août.
(Pas de voulé avant ou je crise)

Polom ... polom .... j'vais être le dernier à arriver moi !!!
Pas de voulé sans moi les amiches hein ?!!!

On te gardera une part de gâteau =)

proposition pour le 14 aout, je demande s'ils peuvent me faire partir plus tôt!!

BZH JOE a écrit:

proposition pour le 14 aout, je demande s'ils peuvent me faire partir plus tôt!!


Tu as eu cette réponse ? Tu veux leur demander un changement ?
C'est quoi ta question ?

ce n'est pas une question. Le service voyage me propose le 14 aout et je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils peuvent avancer le départ de quelques jours. Commençant au collège le 18 ça fait un peut juste.

Je pense qu'ils vont pouvoir modifier si tu as justifié de cette manière.
Ils ont l'air au top, quand même.
On attend mais en même temps y'a du boulot.
A plus, Nico.

Je te conseille de leur téléphoner, c'est ce que j'ai fait pour devancer mon départ.

cris03 a écrit:

Je te conseille de leur téléphoner.


Et comment tu fais pour les joindre. Moi, quelque soit l'heure, le jour, ça sonne dans le vide, indéfiniment !!! Impossible à joindre ce service  :dumbom:

Salut Malindi
Idem pour moi je n'arrive pas à les joindre

J'ai appelé le service voyage au 02 69 61 92 61 ou 02 69 61 89 89
j'ai eu madame Zoulayat Madjindda qui a contacté l'agence de voyage pour devancer notre départ et 24h après j'avais une nouvelle date avec des nouveaux billets électroniques.
j'ai surement eu de la chance !

suis je la seule à ne pas avoir encore reçu mes billets????

Non, non, t'inquiète !!! Je suis toujours sans news et je pense que je vais décrocher le pompon ......

Merci je me sens moins seule!

wouhou j'ai ma date de départ ça sera le 11 aout... qqi voyage à cette date???

:top: super bon voyage nous c'est le 1er septembre presque tout calé maintenant on a hâte  :cheers: