M'installer au senegal en septembre 2015

Bonjour à tous les membres du site, je suis nouveau sur Expat.com, après 3 séjours au sénégal,  dakar et casamance  j'ai décidé de m'installer au senegal avec ma compagne sénégalaise en septembre 2015.

je souhaite acquérir une maison dans un quartier tranquille, sécurisé de dakar  ou dans une ville côtière pas trop éloignée,  mbour,  saint louis, ........
vos conseils seront appréciés,  vos propositions de vente de maison ou appartement aussi, budget maxi 50 millions CFA.
bonne journée  à chacun, je ne souhaite pas de mises en garde par rapport aux modes de vie des sénégalais,  je respecte les populations des pays où je m'installe,  je vis depuis 35 ans en nouvelle Calédonie et j'ai vécu auprès des au autochtones sans soucis.

bonne journée à vous.
mamabinta.

Bonjour mamabinta,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Dakar pour une meilleure visibilité et interactions entre les membres.

Concernant votre logement, vous pouvez consultez notre rubrique Maisons à vendre à Dakar sous Annonces immobilières à Dakar où vous pouvez même y poster une annonce.

Bonne chances dans vos projets

Cordialement

Mishna

Bonne chance dans vos recherche et bonne installation !

[Modéré par l'équipe: Pas de publicité sur le forum, veuillez svp vous repertorier dans notre Annuaire, qui se trouve en haut sur la bannière verte ]

Vous pouvez consulter nos annonces dans Expat.com concernant une location ou un achat ,nous sommes résident à Ngaparou petit village en bord de mer entre Saly et Somone. Nous vivons dans une petite résidence entre amis pour pouvoir partager nos loisirs et organiser nos sorties au gré de nos humeurs . Nous aimons la pêche et la pétanque et la bonne bouf , nous sommes donc des retraités heureux de partager la vie des sénégalais .......

Modéré par Mishna
Raison: veuillez poster une annonce dans Immobilier

Bonjour,
je serai à Ngaparou cet été pourrions nous nous rencontrer pour partager votre expérience
Amicalement
Serge

BONJOUR

J'ai vu sur le site votre message de recherche d'un logement au Sénégal
J'ai une villa à vendre à la Somone sur la petite côte , malheureusement le site a mis mon annonce en location de vacances, elle est donc peu visible.
"  VILLA SOMONE 88000€ "sur terrain clos de 656 m².......
Si vous désirez avoir plus de renseignements nous sommes à votre disposition
Cordialement
Gabriel

Bonjour :)

@Gabriel : Pour tout annonce concernant logement, merci de les placer ici : Annonces immobilières à Dakar

Kenjee
Équipe Expat.com

Modéré par Kenjee
Raison : Il est interdit d'offrir ses services sur le forum, veuillez vous repertorier dans l'annuaire ou déposez vos annonces dans la rubrique concernée Petites Annonces ( que vous trouverez respectivement sur la bannière verte en haut )

bonjour nous allons nous installer a la somone chez des amis qui nous loue pour plusieurs mois