Emploi dans la sécurité au Cambodge ????

Bonjour à tous !
je serai au Cambodge en fin d'année pour 2 ou 3 mois, ce voyage préparant une éventuelle expatriation !
je recherche des informations sur les opportunités de travail dans domaines sécurité et sûreté des biens et des personnes (je suis responsable sécurité pour commerces et hôtellerie) ; avez vous des conseils ? je parle anglais ! des expatriés travaillent pour de gros groupe hôteliers dans ce pays, si oui peut'on discuter ensemble ! merci !

bonjour
je me permets d intervenir un cours instant concernant un emploi dans la securite
il vaut mieux etre detache sur le cambodge pour un emploi comme celui la !
j ai moi meme postule un emploi dans une agence de grand nom SECURITAS
avec 6 ans d experiences dans ce domaine !
par exemple surveillance sur sites sensibles centre spatial barrage usine de propergol etc etc ....
reponse de l agence apres envoyer un cv au directeur d agence francais
je ne l ai pas vu ! mais voici la reponse qu on m a donne on emploie que des khmers !! normal vu le salaire !!
donc bon courage a toi pour postuler dans ce domaine ! mais il faut etre perseverant
j ai moi meme trouver un emploi dans une boite francaise de btp

un dernier mot : je me suis meme deplace !!!!

merci à toi pour l'info. J'ai également démarché sur l'ensemble des gros groupes présent au Cambodge mais aucune réponse intéressante ! Durant mon séjour en fin d'année, je compte être actif et de plus je serai attentif à d'autres secteurs d'activité que la sécurité.