Présentations des nouveaux arrivants et propositions

Salut, je suis d'origine italienne j'ai 27 ans, ma j'aimerais aussi que les autre m'appelle français parce-que je suis interessé a m'installer en france ou en suisse.Je suis nouveau d'ici j'habite a 15 KM de Genéve, ici pour etudier la langue français quand meme aussi si je suis à un bon niveau de compréhension et parlé, je suis intéressés à avoir de nouveaux amis, aussi a faire du sport comme bmx freestyle ou sports comme ça,je suis ouvert a tous les sports, j'aime la philosophie, le mystérieux, j'aime bien voyager, j'aime bien coinnatre, les documentaires, les sorties. je suis ouvert à etudier tous. je suis ouverts à coinnatre du monde garçon ou filles.....

Salut,
je m'appelle Damien et j'ai 27 ans. Je travaille depuis quelques années en Suisse et je souhaite rencontrer de nouvelles personnes. Je parle aussi italien et souhaite le pratiquer et m'améliorer. Pour le moment, je ne peux pas faire de sport, mais je suis dispo pour sortir (plus en fin de semaine ou le week-end car en semaine je ne peux pas rester trop tard).
À plus,
Damien.

Ok, c'est bon pour le week-end, c'est plus pratique peut-être, parce-que en semaine je suis disponible après le 20h00, si ils y-a autre gens, pour moi pouvez venir automatiquement à la rencontré ... C'est mieux pour moi Genève... On va décider où nous voyons a Genève

Sinon on va a voir le ville plus prochaine ou mieux pour tous le monde pour le rencontré

En ce moment beaucoup de gens sont en vacances, donc on devrait attendre quelques jours pour voir s'il y a d'autres personnes de motiver pour faire quelque chose samedi ou dimanche. Sinon pour ce week-end, je suis partant pour visiter une ville et/ou aller se poser quelque part. Il faut voir aussi ce que donne l'autre conversation pour jeudi.