Crèches Hammamet URGENT

Bonjour à tous,

Nous vivons à Hammamet et notre fils va bientot avoir 2 mois. Mon épouse va devoir reprendre le travail.
Nous souhaiterions recevoir des suggestions quant aux crèches qui accepteraient de le prendre et savoir si celles ci sont vraiment adaptées aux nourrissons.
Je ne vous cache pas que nous sommes inquiets quant à l'idée de laisser notre fils a des structures attirées par l'argent avec des gens souvent peu ou pas qualifiés.

Merci pour vos conseils en avance.

BM

Bonjour bessam29,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Yuveshen

bon...j'imagine que vous n'avez pas obtenu de réponse sur le forum. mais avez vous réussi à trouver une crèche à hammamet nord? :(

facebook.com/Creche-Bacha-Hammamet-100311296835512/

P.S. j'ai juste fait une recherche sur internet  :D  après, je ne sais pas si c'est bien (pas testé  :lol: )

hum j'ai aperçu ca tout à l'heure et ca ne m'a pas inspiré du tout :(
merci pr votre aide en tout cas

Regardez par là :

http://www.info-maman.com/fr/filtre/ann … /creches/q

merci beaucoup! jai déjà vu cet annuaire mais j'aurais voulu avoir des avis de mamans :)

Planier a écrit:

facebook.com/Creche-Bacha-Hammamet-100311296835512/

P.S. j'ai juste fait une recherche sur internet  :D  après, je ne sais pas si c'est bien (pas testé  :lol: )


on se décarcasse à trouver quelque chose , puis mis en cours de validation  :/  puis le message est remis
faudrait pas nous prendre pour des truffes là, ce n'est plus de la modération, mais du n'importe quoi et c'est souvent que cela arrive

Je connais une tunisienne de 20 ans qui a fait des études de puériculture en Allemagne.
Elle connaît aussi le français. Elle a également été formée pour les soins aux personnes âgées. Je peux la recommander mais elle habite Sousse. Hammamet est un peu loin sauf, peut-être, si elle peut loger sur place.
Je ne suis pas "Maman" mais 4 fois Papa et 5 fois Grand-père.