Breton cherche hebergement sur Dublin

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas et je reviens d'un allez-retour d'une journée à Dublin. C'était hier et les fans de série sauront peut être pourquoi j'ai payé un allez retour en avion pour ne rester qu'une journée.
Pour les autre en voici la raison : J'ai participé au casting de figuration pour la série Viking qui se passait à Temple Bar Square. Si certains ont croisés la gigantesque file d'attente sans oser demander ce qui se passait, c'était ça !
Le tournage doit se faire à partir de fin Avril jusqu'en Décembre. Et j'ai de bonne chance d'être pris. Entre les jours de tournage je compte bien me trouver un petit travail dans un pub, un sex-shop ou tout autre petit commerce qui pourrait me permettre de payer nourriture, loyer éventuel etc.

Seulement voilà il y a un hic. Sinon ça n'aurait pas été drôle. Il faut avoir un numéro de Sécu pour pouvoir travailler. Et pour avoir un numéro de Sécu, il faut une adresse. Hors je ne connais personne à Dublin qui puisse m'héberger.

Aussi j'aurais voulus savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette démarche ou au moins me donner des conseils.

Merci d'avance pour vos réponses

P.S.: Je suis breton, et si d'autres bretons sont présents sur ce forum qui voudraient venir en aide à un compatriote ne vous gênez pas ^^

P.P.S.: Je ne suis pas vraiment sur que cela soit un vrai présentation du coup. J'ai tout balancé comme ça venait vus que je suis un peu fatigué.

Bonjour Thomas! :)

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Dublin

Vous pouvez placer une annonce dans nos rubrique :

> Annonces immobilières à Dublin en ce qui concerne votre recherche d'hébergement
> offre d'emploi à Dublin pour un éventuel emploi.

Kenjee
Équipe Expat.com

Donc pour préciser les choses :

J'ai participé au casting figuration pour la série Vikings, je peux être appelé à tout moment pour tourner à partir du mois de Juin.

Du coup je cherche quelqu'un qui serait prêt à m'héberger le temps que je puisse trouver un job pour vivre entre les jours de tournage. Il est bien entendus que je paierai un loyer et que mon aide aux tâches ménagères est dors et déjà acquis.

Et en plus je pourrais peut être faire en sorte de faire venir une ou deux personnes sur le tournage de la série pour les éventuels fans de Ragnar, Floki & Co.

tchuss