Famille d'accueil

Francais, Nous vivons en Tunisie depuis 4 ans. Cet été, ma fille de 17 ans et une amie souhaitent partir à Dublin pour, d'une part, visiter la ville et d'autre part, perfectionner leur anglais. Avez vous dans vos connaissances, une famille anglophone sérieuse prête à les accueillir. Merci pour vos réponses.

Bonjour Gribouille,

Je ne connais pas personnellement de famille a la recherche d'un au pair mais il existe pas mal de site web pour trouver des familles intéressés sur Dublin

Comme par exemple: http://www.aupairireland.ie

Il suffit juste de créer son profil et de postuler directement pour les familles souhaites.
Apres il y a un possible entretien avec la famille :)

Bon courage pour votre recherche

Jerem

Merci pour votre réponse. Ma fille ne cherche pas un job car elle est encore mineure mais une famille qui pourrait l'accueillir pendant une quinzaine de jours ( contre rétribution bien sur), afin qu'elle puisse visiter la ville et ses alentours et parfaire son anglais au sein de la famille.
Bonne soirée

Il n'y a personne qui connait une famille anglophone susceptible d'accueillir 2 jeunes françaises pdt une dizaine de jours ? Merci

Renseignez vous peut être sur gumtree peeut etre qu'il y a des choses je ne sais pas