Colocation à Dublin !

Bonjour à tous et à toute !

J'arrive à Dublin le 10 janvier pour ma nouvelle vie ! J'ai déjà commencé à chercher du travail mais je recherche surtout une colocation pour le moment. Cela dit, si vous connaissez des bons plans, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Merci,
Pascal

Bonjour Pascal, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Dublin.;)

Harmonie.

Mon annonce !

C'était déjà fait mais j'avais oublié de le préciser pardon :)

Hello à tous !

J'en profite pour faire une petite relance. Mon annonce dans la section immobilière est toujours d'actu.
Je suis arrivé sur Dublin il y a peu de temps, je viens de décrocher un job et je cherche donc une colocation dans Dublin 2 pour une longue période !

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter.

Bye :-)
Pascal

Bonjour, je m'appelle Léa, je pars en stage en Irlande à Dublin, de mi avril à fin aout, je serais au Trinity College de Dublin. Je recherche un/une ou des coloc. merci de me répondre

bonjour , tu as trouvé une coloc sur Dublin je suppose? je viens d'arriver et je reste jusqu'en Aout! (20 aout)

non, je n'ai toujours pas trouvé. j'arrive dans moins de 2 mois. ça m'angoisse un peu. recherches-tu une coloc?

Bonjour,

Je suis étudiant en commerce extérieur et j'ai quelques difficultés en anglais, pour cela j'aimerai partir en Irlande et m'améliorer.

Pour ce faire, j'ai besoin de trouver un travail sur place et un logement (au pire je prendrai dans une auberge).

Auriez-vous des informations?
Je cherche une colocation pour 2 mois du 01 jullet au 31 aout
Merci d'avance.

Thomas de Liège

Salut pascal, comme tu es surement installé depuis janvier je prends contact avec toi au cas ou moi j'arrive le 03 juin et suis aussi en recherche d'appart (coloc) si tu as un plan ?? merci Jerome