Quartier sympa ?

Bonjour à tous,

J'arrive à Dublin mi-septembre et j'ai un plan pour louer une chambre dans une maison pour mon arrivée.
C'est à Meath Place, Dublin 8
Est-ce que ce quartier est sur ? Niveau sécurité la nuit quand on revient du centre c'est tranquille ou pas ?

Merci pour vos réponses

Salut je ne connais pas Dublin8 mais je pense que ça doit être sécurisé par contre Dublin7 lorsque que je me trouvais en residence etudiant c'est assez chaud quand même "stoneybatter" etc. Je déconseille moi suis sur royal canal dock Pelletstown dublin15 north city c'est tranquille.
À + gros

Merci pour ta réponse
D'autre avis ?

Salut,

Dublin 8 c'est tranquille en général.

Après ça peut arriver que ce soit chaud mais ce n'est pas un quartier dangereux.

Un minimum de méfiance et de précaution sont de rigueur mais c'est comme partout.

Rien à voir avec Dublin 24 par exemple où là bas faut faire attention en permanence ou presque LoL ;-)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)


PS: Vive Dublin 15 ! o/

Quand tu veux Portgas D. Ace
tu es le bienvenue chez moi pour déguster une bonne petite bouteille.

Kind Regards
M15

Ah bas à l'occasion, c'est pas de refus ! He he ^^

Là je l'ai fait un peu lazzy ce soir. J'ai bougé vite fait au The Bell puis after très short au Greyhound. Un pote à moi se sentait pas très bien, je l'ai raccompagné donc j'ai écourté ma soirée.

On se tient au jus ;)

@+


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

On s'tient au jus poto
Moi j'vais pas tardé à bougé,
Au centre pour rencontré un pote et bougé en boîte
Fais moi signe si tu changes ton emploie du temps!
Je bouge vers minuit de chez moi.

À + la miff

En vrai Stoneybatter ça va j'y suis depuis quelques mois et j'ai pas un probleme par contre Arbour hill est à déconseillé car c'est le "quartier rouge" de la ville...

Bye

Sylviane

Dublin 8 c'est cool c'est portobello non ?

M15 , moi aussi je suis invité ? demande a Portgas D. Ace^je ssuis super gentille ! :D

Naturellement Marinette tu es et tu sera tjrs aussi la bienvenue!
BisOus

Cool tu vois avec Portgas D. Ace et tu me dis ou et quand ! bsx !

Pas de soucie avec plaisir!
Je t'embrasse à bientôt