Recherche info made in Manille

Bonjour tout le monde ! 

je me présente tout vite, je suis Noëline, 25 ans , jai une proposition de job a Manille pour 1 an, je suis donc a la recherche d'info concernant cette ville, les environs, l'adaptation ...

Le cout de la vie ?
La population et le language ?
Les transport ?
L'alimentation?
ya t-il des endroit a éviter ?
....( yen a pleins d'autre mais je les garde en attendant une réponse ^^ )


Merci à vous

Bonjour manille c'est grand! tu veux te poser à quel endroit??

Je sais.pas.encore ou je serai justement mais.peut.importe je bouge bcp j'aime explorer je fait aussi bcp de.sport donc je sais.que.je vais pas rester dans mon appartement tout les temps lol
Quels sont les quartiers animé les.quartier à éviter les quartier shopping ( je sais qu'en Asie niveau shopping ils voient grand lol déjà à cebu j'arrivais à me perdre dans le centre commercial lol )...

beaucoup d'immeubles sont équipés de salle de sport dans les beaux quartiers style makati, eastwood, etc.... perso nous louons un 2 pièces à eastwood dans l'immeuble il y a piscine et salle de sport après la salle c'est pas la big salle de sport!
je pense les bidons villes sont à éviter! Après je ne connais pas tout manille!! je vais seulement la ou j'ai besoin d'aller loool niveau shopping t'as de quoi faire avec tout les big mall t'inquiètes pas!! après pour le budget tout dépend de ton budget et quel type de confort tu voudrais!

Pour le shopping, sur Manille, tu as le fameux Mall Of Asia qui est le 10eme plus grand mall du monde (source Wikipedia :) )
Largement de quoi trouver son bonheur :):)

Bonjour Noëline

Vous trouverez plein d'infos sur les fils dans nos differents section du forum tel que :

> Loisirs et choses à faire à Manille
> Vie de tous les jours à Manille

ainsi que de lire les articles dans notre Guide de l'expatrié aux Philippines

Kenjee
Équipe Expat.com

Hello,

Je ne sais pas si tes questions sur Manille sont toujours d actu mais tu peux me contacter sans probleme,

Sabrina

Il y a énormément de post sur le coût de la vie a manille mais pour résumer
Un 2 chb tout équipe dans une résidence sécurise avec service piscine et salle de gym entre 18 et 25,000 php
Épicerie pour une personne suivant ce que tu manges et ou tu vas magasiner entre 1,500 et 3,000 php par semaine
Transport le jeepney (attention pick porket) le train le taxi
Les malls tu trouves de tout et très fournis en tout