Jeunes naturistes en Guadeloupe cherche amitié

lauri83 a écrit:

Mon ami et moi projetons de nous y rendre ce samedi. Couple amiable, aimant discuter et amoureux de la NATURE;
On pourrait ,comme j'ai proposé à Stragale, de les shunter, ces restaurateurs,sur leur propre gagne-pain, à savoir: pour  ceux qui le peuvent, on organise un repas de groupe ds leur propre restau,sans parler de naturisme, belles photos à l'appui( autant remonter + haut encore..) et balancer cela sur des sites NATURISTES DE CONFIANCE, car ce qui se passe de sexuel à Tarare est dû au "guide du routard...paumé ds sa luxure"j'ajouterais..Et nos gosses??A qui doit-on tout ça? En 2010, il y avait un membre IRREDUCTIBLE  de la FFN qui venait nettoyer la plage..il a baissé les bras et je comprends..Où peut-on le trouver??Il serait de bon conseil, il s'était battu avec la mairie de st françois pour le naturisme obligatoire...RAS! Il a été et dégouté et tres peu aidé, je pense, moi, je n'étais là que de passage à l'époque, ce qui ne m'a pas empeché de me renseigner...voilà.


pas de souvenir de cette discussion comme tu le prétends dans ton message ...... mais peut etre que c est moi qui shunte  :):D

vrai, je ne t'ai rien proposé sur ce sujet là mais on avait dejà discuté naturisme il y a ..entre 2 à 3 mois, j'ai regardé sur mes messages,bonne soirée! :) ( au fait, le site de sorties est-il toujours d'actualité? car je ne l'ai pas trouvé..) :unsure

Bonjour, je suis un guadeloupéen naturiste depuis mes 19a dans l'âme et tarare me désole ,je suis membre de la ffn et j'y vais une fois  ou 2 fois par année le matin car les voyeurs y en a marre. Je vois que sur ce site il y a des naturistes plein de bonne volonté et j'en suis ravi, alors nous pouvons prendre cette plage à bras le corps et chasser au fur et à mesure ces vautours ,il suffit  d'organiser des pots et grillades le samedi entre naturistes et leur faire comprendre qu'ils n'on t pas leur place sur le site.
Nous avons aussi les salines qui est un site exceptionnel, Pour les jeunes naturistes vous pouvez me contacter pour amitié réelle et ceci est valable pour tous les naturistes de guadeloupe pour former un vrai cercle d'amis.
En attente de vos réponses je communiquerai ma boite email par la suite.
;)

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, quelques posts ont été enlevés de ce fil.

Pour ceux qui ne sont pas concernés, merci de ne pas participer sur ce fil si c'est pour prendre la tête avec des autres membres.


Cordialement
Kenjee

kenjee a écrit:

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, quelques posts ont été enlevés de ce fil.

Pour ceux qui ne sont pas concernés, merci de ne pas participer sur ce fil si c'est pour prendre la tête avec des autres membres.


Cordialement
Kenjee


Tout a fait d'accord  :) et merci pour cette modération efficace et utile  :);)

Merci de ma part également  :)

Bonjour,
Mon ami et moi avons la 50 aine. Mais, à priori, vous semblez être déjà bien lancés dans l'univers naturiste, le VRAI!! SI  toutefois vs avez besoin d 'aide, nous sommes là.....
A bientôt peut-être.    !

trop de maillots à tarare, dommage...j'y vais de temps en temps le dimanche matin

Mince, , je vous ai répondu plusieurs fois...DES MAILLOTS???à Tarare????Si vous avez suivi le fil, j'en ai fait fuir....Mais à Noël, je suis tombée sur un groupe de sexuels( bi,  etc...mais....." les queues"( désolée mais c'était VRAIMENT ÇA ) en l'air!!!! Dégoûtée. glauque au possible... Nous sommes repartis désespéré s, après plus d'1H.  de route...plus jamais!!Ces touristes sexuels, qui font " marcher le commerce" ...et nous , on est de la m- rde???....

ca fais 2 dimanche de suite qu'il y a un couple d'homme en maillots, je ne sais pas ce qu'ils font la ;)

Du coup, vous allez ou pour être au naturel et ne pas être dérangé par des voyeurs ou exibs le baton en l'air ?

Pour le moment....dans ma piscine, à défaut de....Il ne faut pas aller à Tarare pendant les vacances( ceux qui vont au Cap d'Agde habituellement, se retrouvent  ä Tarare...c'est avec tout un groupe de ces gens là que je me suis accrochée)
Le mieux, c'est le matin jusqu'au début de l'apres- midi. Idéal,  dans la semaine! Pour ceux qui le peuvent.  Quant au Dimanche, on devait y aller  aujourd'hui, mais je  sors de ..chik ou de dingue(10 jours! résultats labo  demain ) donc hyper crevée, pour nager ( je passe plus de temps avec masque tuba et ça m'aurait fait un bien fou ) mais là, nous sommes encore à la maison...nous hesitons.  Nous avons essayé les salines , au bout, mais aucune ombre, c' est bien bien moins joli! Rien de comparable à Tarare.Ceux qui ont des maillots ne sont là que pour " regarder".
Voilà! Ne désarmant pas, on s'y rencontrera peut être!

Oubli dans ma réponse : 2homos en textile  sur la plage de Tarare= à la recherche de " copain..." dont ils peuvent voir le matériel...A bientôt😉🙋

Bonjour,
Maintenant que l'on est en basse saison, continuez vous de fréquenter l'Anse Tarare, les Salines ou encore Tillet ?
Un samedi, je voulais aller à la plage, je suis allé aux Salines mais il n'y avait personne (dans la partie naturiste), du coup je n'ai pas osé car je ne me sens pas en sécurité si je suis seul naturiste.
Etant donné que j'habite Malendure, il m'arrive aussi certains soirs d'aller faire un bain de minuit sur la petite plage, car ce n'est pas éclairé et il n'y a personne...
L'Anse Tarare, j'y suis allé 2 ou 3 fois mais j'ai trouvé l'ambiance malsaine.
Enfin l'Anse Tillet, au bout de la plage, à droite, il n'y a jamais qu'un couple ou deux et il y a beaucoup de voyeurs...
Bref je commence à désespérer de trouver une plage où je peux enlever le bas sans avoir peur...
Connaissez vous d'autres endroits ?
Marc

Tarare, le matin en semaine, hors congés  de Noel.On y était Jeudi en 15, arrivés  vers 10H, repartis à  13 car 3 lascars  baraqués voyeurs nus, nous n'aurions  pas fait le poids , " au cas où.." mais quand nous sommes arrivés,  nous étions seuls, c'était  magique! Entre temps, des gens sont venus puis repartis rapidement,  peut être  parce qu'il  n'y  avait " personne" ....Quand  à  Salines, il n'y a pas d'ombre, c'est bien moins beau en tous points.Autres, je ne connais  pas, je vais au moins dangereux. L'idéal, au final, c'est un bateau et des connaissances  de criques non atteignables à  pieds....

Quel langage vous avez, ba.Vous parlez de queues en l'air, y a moyen de s'exprimer autrement franchement.

Pourquoi, madame, venir sur 1 forum dont la discussion ne vous concerne à priori pas : on discute NATURISME, ici.En êtes vous?  J'en doute .Par curiosité " mal placée "??? Changez de forum et laissez les naturistes parler de leurs problèmes comme ils l'entendent, je vous prie , merci.

Lauri83

Je vous signale au cas ou vous le sauriez pas que ce forum comme vous le dites ne concerne pas que les
naturistes, ça parle de tout un tas de sujets intéressants pour les futurs expatriés ou ceux qui le sont déjà,
et du moment ou les messages ne sont pas envoyés en MP, ils arrivent tous sur ma boite comme sur la votre aussi, alors naturistes ou pas on peut parler sur ce forum sans vulgarité. Bonne journée.

Je réitère : sur cette page, il est question AVANT TOUT de NATURISME,
Bonne après-midi en métropole, où les naturistes n'ont pas de problèmes pour trouver une plage qui leur permette de ne pas choquer les non naturistes.

et voilà , ca part en live ..... pfffff  :/

;);)

Non ça par pas en live, je reste pôlie et je dis les choses telles quelles sont, et oui...!!

La naturiste Cambecedes a vitriolé le forum naturiste.......hi hi hi!!!!!!

hi hi hi, ridicule...

:cool:

Bonsoir
Eh oui Tarare nous avons laissé  tomber depuis longtemps malheureusement.
Les Salines oui c'est bien sauf que cet été  nous avons eu la visite de la gendarmerie un dimanche après  midi.....

Kris971 Il s'est passé quoi du coup ?

Je vais presque toutes les semaines, et y'a jamais de problèmes, faut pas rester sur le debut de la plage, mais aller plus loin, limite à la fin.

Nous étions bien sur la fin de la plage, on nous demandé  de nous rhabiler et vite sinon direction la gendarmerie!!!!
Tout le monde sait que cette portion de la plage est naturiste, tout le monde sait que Tarare est devenu infrequentable mais non il y a encore des esprits chagrins!,
il y a tant de plages textiles pourquoi venir nous chercher querelle?
je suis d'avis de repartir à  Tarare et de téléphoner  à  la gendarmerie pour leur signaler les grands malades qu'il y a la bas!,

Très  bonne idée!!!!

wallou le bronzé a écrit:

Tout à fait d'accord avec laurie ( j'en ai moi même chassé) infesté de pervers et trop de naturiste tolere ces "individus" ils faut leur faire comprendre que ce lieu ne leur appartiens pas et ils faut une securité sur ce magnifique site!


Nous somme allé une seule fois à l'Anse Tarare.  J'étais tellement choquée du comportement de certains et de l'ambiance de la plage que je suis carrément aller mettre un avis sur tripAdvisor. Déplorable, gênant, voir même dangereux (en tant que femme j'étais vraiment pas rassurée :///).

Possibilité:
http://gitesdesflibustiers.com/
en naturistes jusqu'à fin mars , après si il y a une réservation naturiste, elle PRIME sur le textile!!!! Profitons-en et faisons connaissance!:!!! >Enfin 1 truc sympa qui est on ne peut plus correct  financièrement , à tous les naturistes de GWADA, on pourra faire un "tir groupé" à TARARE!!!!!!!Ca ne vous tente pas, ça???Pour ma part, réservation pour le week-end de la ST Valentin( 2 nuits: Vendredi et Samedi) j'espere que ce sera un REGAL!!!!!!

moi idem.....

Salut Lauri,

pas compris ton message, tu parle de réserver le gite ou la plage ? Ou bien le gite est à Tarare ?  :/
Perso, je ne mettrais plus jamais les pieds à l'Anse Tarare ><
Mais c'est vrai que  ça pourrait être marrant de faire un "tir groupé" sur un même lieu et une même date, avec un petit groupe d'une dizaine de personne. Ce serait plus rassurant aussi.

le gite, bien sûr! Une plage ne peut pas se "réserver"....Il faudrait se donner tous RV pour faire connaissance puis ensuite  aller tous ensemble à TARARE y faire du ménage...Je peux toujours rêver....

je serai au "gite des flibustiers" pour le week-end de la ST Valentin car chez Eden Nat, ils ne réservent qu'à la semaine, bien dommage car la piscine y est bien plus grande

Bonjour je suis un homme de 32 ans, possibilité d'aller occasionnellement à l'Anse Tillet ou vers les Salines / Tarare de la Pointe des châteaux.  Je suis un homme seul, je recherche des compagnons de plage, car le naturisme c'est plus sympa quand c'est partagé! Cordialement.

je suis passé à l' anse Tillet remplie de gros pneus de camions
.
http://voyages2jacques.v.o.pic.centerblog.net/0d6827e6.JPG
.
Aux  Salines il y a plein de sargasses  depuis un mois et ça pue
.
Pour la  Pointe des châteaux , c'est la foule de touristes partout.
Il y a peut-être  d'autres  lieux  pour  votre  naturisme  ?
   :/
.

Ce sont les seuls endroits plus ou moins "officiels" de Guadeloupe que je connaisse.... si vous connaissez d'autres coins où le naturisme peut se pratiquer sans gène, faites le moi savoir!
Cela dit, les Sargasses finiront par partir, tout comme les touristes... Et les pneus à Tillet? Ils sont partout sur la plage? il gênent pour se baigner et et s'allonger sur le sable?

doremifasol976 a écrit:

Cela dit, les Sargasses finiront par partir, tout comme les touristes...


.
La Guadeloupe n' est pas  . . .  Mayotte ( 976 )
:offtopic:  la si do   :whistle:

Merci pour cette réponse pleine de perspicacité!

Attention, la plage de l'Anse Tillet n'est pas Naturiste, ... C'est celle juste après (vers Cluny) qui l'est

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/q87/s851x315/29749662_226706998073735_2151229379024943460_o.jpg?_nc_cat=0&amp;_nc_eui2=v1%3AAeHYifZsTR-IMyfCjmO9UouMESWweY15rZjQY5o-GV5WCw3534Y2wOF7ifiXrugNNyK2J63JpyT1hdq5Q6AJOyUDqYKLm4EMtUbdvNDqEb_nGA&amp;_nc_pt=1&amp;oh=ae7c9028aacb51832cf98e95b0ce155f&amp;oe=5B98FF3F