Groupe de femmes d'expatriés ou femmes expats à LIbreville

Bonjour, pourrais je avoir également le lien facebook afin de pouvoir communiquer entre femmes d'expates, bouger , prendre un café.... merci par avance

Sissi-fab a écrit:

Bonsoir, je m'appelle Sylvia mais on me surnomme Sissi, j'ai 32 ans et je recherche des informations de toutes sortent comme sur l'alimentations, activités, soins hospitaliers.....  et faire des connaissances !
Êtes vous toujours à Libreville ?
Moi je pars de France mis janvier 2017 pour vivre à Port-Gentil, auriez vous des conseils ou astuces avant mon départ et une fois sur place ?
J'espère y trouve des associations pour faire des rencontres de femmes en sachant que je n'est pas d'enfants !
Merci par avance.
Sissi


salut SISSI
Nous espérons que vous allez bien? car depuis  ce poste, vous n'avez plus  fait signe, nous espérons que vous allez bien?  sinon, estes vous déjà sur Libreville?
si oui pourquoi pas nous faire signe de vie? nous espérons aussi que votre installation se passe bien? La vie est elle agréable?
Faites nous signe de vie, et bonne installation sur Libreville.
MICHEL

lolitoto a écrit:

Bonjour, pourrais je avoir également le lien facebook afin de pouvoir communiquer entre femmes d'expates, bouger , prendre un café.... merci par avance


BOnjour Lolitoto
Nous espérons que vous allez bien? comme vous désirez avoir des amies pour prendre un café, alors nous nous rencontrerons ce samedi à Libreville, à un resto à la plage appelé ''LE TROPICANA'', si tu désires faire parti de l'effectif, c'est un mélange de femmes et d'hommes, contactes moi par messagerie, nous sommes un mélange quelques expatriés et et quelque locaux. On échange bcp et essayons de nous épanouir le maximum possible. A toi de voir et merci pour la lecture.
bonne semaine*
MICHEL

Ah oui avec plaisir , pourrais je avoir les horaires s'il vous plait.
Merci d'avance

bONJOUR
Comment passez vous votre journée ? ah trop de soleil et bien pour une partie de plage. Les horaires que nous avons prévu est le samedi à 17h00 le samedi, mais je compte être présent une heure de temps avant pour profiter du couché du soleil. Le lieu de retrouvaille est appelé le TROPICANA, c'est juste après l'aéroport  et c'est un resto au bord de mer. En tout cas tu as mon contact, d'ailleurs tous les taximen connaissent bien le coin.
Merci de la lecture et portes toi bien
MICHEL

Bonjour, je viens d'arriver a Libreville il y a deux semaines et j'aimerai beaucoup rencontrer des personnes afin de partager nos expériences. Mon mari a commencé à travailler il y une semaine. J'ai 3 enfants ( 7 ans, 5 ans et 16 mois ).  Les deux grands vont à l'école mais pour le moment la petite reste avec moi. Nous habitons encore à l'hôtel (radisson blu) et malheureusement nous n'avons pas encore de moyen de transport( pas toujours évident de se déplacer donc surtout quand on ne connaît pas beaucoup la ville). J'avoue que j'aimerai beaucoup pouvoir sortir un peu de l'hôtel et rencontrer du monde. Merci d'avance pour les contacts :)
Sophie

Bonjour,
Je m'appelle Marie-no j'ai 30 ans et je suis arrivée il y a quelques temps sur lbv pour suivre aussi mon cheri avec notre petit bout qui a mnt 20 mois. Je viens de tomber sur votre forum et je voudrais savoir s'il était encore possible de faire partie du groupe! Je viens de Paris et je ne connais pas grand monde ici alors ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et échanger un peu!
Tenez moi informée!
Merci les filles..

Bonjour
Pouvez-vous entrer en contact avec moi via boîte mail svp ***
C'est urgent je vais venir à libreville au mois de juin et j'ai besoin de rencontrer des gens...
Malika

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
C'est avec plaisir mais je rentre en France pour les vacances de juin à août.
On aura peut être l'occasion de se voir apres so vous êtes encore là. Merci et bonne arrivée

Bonsoir, je suis Ortie.si cela ne vous derrange pas je pourrais faire partir

Merci pour votre réponse c'est bien dommage pour moi et très bonnes vacances pour vous. Malheureusement je serai au Gabon pour un séjour temporaire je ne reste pas Au delà de 3 semaines courant juin et après je regagne la France... a très bientôt

Bonjour
Vous habitez à libreville même?

Bonjour
Et si vous m'invitez sur face book.puis je avoir votre face book a fin de vous inviter?
Cordialement

Bonjour ma belle bienvenue au Gabon d avance😉
Moi c est elisa mais nous avons un groupe de membre ici et nous accueillons les nouvelles nouveaux membres leur proposons les divertissement bref il y a aussi whatsap un groupe whatsap donc merci de nous laisser ton numéro mais en inbox pour que tu sois ajoutée bisous

coucou je serais tres heureuse de faire partie de votre groupe meme si n'etant pas femme d'expatrié jai deux garcons de 9 et 3 ans mon numero ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

cc mon numero whatsapp *** carole

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

Cc les filles je m apl Hana pareil je viens d arrivée à Libreville j ai suivi le cœur comme en dit mon mari voyage bcp est très souvent je suis seul j ai un garçon de 5ans pour le moment on est dans un appart mais en souhait changer de préférence une maison avec petit jardin donc voilà serai ravie de faire parti du groupe  ;)

Yaniseric a écrit:

Cc les filles je m apl Hana pareil je viens d arrivée à Libreville j ai suivi le cœur comme en dit mon mari voyage bcp est très souvent je suis seul j ai un garçon de 5ans pour le moment on est dans un appart mais en souhait changer de préférence une maison avec petit jardin donc voilà serai ravie de faire parti du groupe  ;)


Salut et bonne arrivée sur le forum Expat blog. J'espère que vous avez eu la réaction des femmes de ce Forum? Car ne ne vois pas de poste répondu a votre demande, et je suis un peu inquiet?
Alors les filles et les femmes qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi ce silence a notre chère nouvelle amie Hana? Ou alors vous alors vous êtes encore en vacances ?
Juste pour vous faire un coucou a ce groupe?
Alors j'espère avoir un signal de votre part?
Bon fin de week-end
MICHEL ANGE

Bonjour
Merci Michel ange pour ta réponse
Est we silence radio (rire ) c est peut être les vacances aussi moi j arrive au bon moment (pfff) perssone a Libreville !

:D ne t'inquiète
Je peux te faire rencontrer quelque personne si tu veux. Si tu arrives fais moi juste signe. Je vous met en contact et une rencontre autour dun barbecue ou un pot. Ne tinquiete j'ai un agenda plein d'amie Expat. Alors si tu veux je vais te mettre en contact avec 2 françaises et une gabonaise pour te faciliter ton intégration ;)
Tout va aller
Bcp de courage tu ne seras pas seule
Michel.Ange

Tu es top  :top:

Bonjour, cela me semble être une bonne idée; mon contact c'est le ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

super idée!!!

Bonjour je suis interressée!!!

Coucou je suis aussi une femme d expatrié  et  je serais ravis de vous rencontré je suis gabonaise

bonjour  :) à toute, je suis entrain de préparer l'arrivée de mon future bébé et j'aimerais savoir si vs connaissez des endroits à Libreville ou des personnes qui peuvent vendre moins chère des outils pour décorer et aménager la chambre du bébé, des objets de puériculture: mobiles, etc. Bref, c'est mon premier, je sais pas comment m"y prendre, donc besoin d'aide et de conseils.

Bonjour à toutes!

Je suis Vanessa, jeune gabonaise de 27 ans , maman d'une petite fille de 2ans et demi, je suis également une femme d'expat actuellement sans emploi. Nous sous sommes installés au Gabon depuis bientôt 3 ans et c'est  vraiment déprimant de rester à la maison sans activités et avec pas grand monde avec qui discuter. donc je suis super happy de tomber par hasard sur ce forum qui m'enchante et m'intéresse :D  et oui oui j'aimerais faire partie du crew! participer aux activités, discutions autour d'un café et me faire des amis simplement. Alors à très bientôt!

Bonjour à toutes,
je souhaite participer à vos rencontres, je ne suis pas femme d'expat. mais j ai vecu un peu longtemps hors du pays, donc je le redécouvre à nouveau.
pourrai-je avoir vos coordonnees?  mon courriel:

***

d'avance merci

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

le poste est un peu vieux mais j'essai quand meme je suis sur libreville depuis deux mois.je suis francaise et marié a un gabonais. je cherche a faire des rencontres avec d'autre femmes.faire des activité ,faire du footing pourquoi pas. pourquoi pas organiser quelque chose avec les autres.
j'espere avoir une réponse
bonne journéé a tous.

Bonjour Ariane belle idée

Bonjour  , arrivée depuis 1 semaine de la france. Je n'ai aucune connaissance de la ville et même des personnes ici.  J'ai pour projet de travailler à mon propre compte mais ne connaissant pas le fonctionnement avec un mari trop occupé par son travail j'aimerais trouver un boulot fin août début septembre afin de m'intégrer dans la société gabonaise mais avant cela trouver une femme de ménage et nounou de bonne mentalité et respectueuse . Nous  sommes une famille française et moi d'origine camerounaise. Merci

Bonne arrivee sur la terrre Gabonaise madame...Pour la nounou contactez moi , je répond au **** , poir plus d information

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut et bonne arrivée Lachou au Gabon.
j'y suis déjà presque 5 ans, tu vas découvrir, c'est pas mal
je te rappelle aussi qu'il y a bien des français comme des cameroun ici.
Bonne installation
Michel

Bonjour et merci à toi

Bonjour à vous ! J'ai accepté une qui m'a contacté  , sinon merci

Je n'ai pas lu votre message à temps,  avez vous trouvé la nounou et la ménagère ??? Jen cherche

Bonsoir ladivana  , oui j'en ai trouvé une qui fait ménage et après nounou

Bonjour!

Je m'appelle Anaïs. Je suis à Libreville depuis quelques jours avec mon époux et notre fille de 2 ans. Je viens de tomber sur votre forum et je voudrais savoir s'il était encore possible de faire partie du groupe! Ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Merci :)

Coucou Anaïs bonne arrivée au Gabon à vous ,mais je pense que c'est plus possible car c'est une vieille publication.

Bonjour merci

Moi je suis gabonaise mariées à un français depuis plus de 5 ans,. Nou souhaiterions rentrer au Gabon pour 2020,
Je souhaiterais savoir quel type de visa faut demander ici en France à l ambassade du Gabon en France ? Afin qu on puisse avoir un titre de séjour sur place et faire un regroupement familial.
Merci pour vos réponses cordialement Carole