Petite soirée pour le mois de juin2015

Salut a vous je serais au Cameroun pour mes vacances de juin 2015 dont précisément le 10juin alors je prévoit une soirée entre membre du blog vivant au Cameroun genre restau,snack après questions de profiter un pe quoi mais si vous avez plus d'idée que moi alors venez qu'on en parle merci

C'est une bonne idée que tu as l'as. Faudra juste te charger de recenser les personnes qui viendront. d'ici la on verra pour les lieux.

bonjour Bertrand, il y a une discussion qui a ete cree sur le blog à cet effet.
nous prévoyions organiser un voyage cet été avec les membres Expat.com interessés.
bien vouloir vous enregistrer si cela vous interesse

super bonne idée!!!!!! pour cela il faut préciser la ville ( douala Yaoundé ou autre ...) ou on veut organiser cette soirée pour pouvoir un début de discussion

Bonsoir Bertrand!

Très bonne idée que vous avez là.

Je me ferai le plaisir de m'occuper du volet repas.

A mon avis, dans un jardin, ce serait super.

A bientôt.

bertrandamour a écrit:

Salut a vous je serais au Cameroun pour mes vacances de juin 2015 dont précisément le 10juin alors je prévoit une soirée entre membre du blog vivant au Cameroun genre restau,snack après questions de profiter un pe quoi mais si vous avez plus d'idée que moi alors venez qu'on en parle merci


Bonjour,
Vous serez au Cameroun en juin mais OU ?
Il existe un grand week-end "expat" organisé pour fin juillet et qui se fera à Kribi.

Attention que toutes ces excellents initiatives n'aient pas en final l'effet inverse de celui recherché à savoir, créer des sortes de clans d'expats plutôt que chercher la grande cohésion.
Bien sûr, ses propos n'engagent que moi mais surtout, s'il vous plaît, soyez certains qu'ils n'ont rien de provocateurs ou d'agressifs, bien au contraire.
Bonne journée

c'est super...

"  bertrandamour a écrit:

    Salut a vous je serais au Cameroun pour mes vacances de juin 2015 dont précisément le 10juin alors je prévoit une soirée entre membre du blog vivant au Cameroun genre restau,snack après questions de profiter un peu quoi mais si vous avez plus d'idée que moi alors venez qu'on en parle merci"

Je ne vois vraiment pas ou est le problème d'avoir une soirée avec les membres déjà au Cameroun question de papoter un peu avant l'arrivée des autres membres pour fin juillet a Kribi,cela pourrais même être une nouvelle plate forme de rassemble et de véritable attestation de la venue d'un membre a Kribi.Le week end de Kribi est officiel et tout le monde le sait donc pas de problème a mon avis.je trouve que l'idée de Bertrand n'est pas mal.
Bonne journée.

c est un bonne initiative mais tout de même quelle sera votre ville de résidence pour vos congés je suis ok pour l idée l idéal serait d abord de connaître la ville pour pouvoir vous proposez les coins adéquats pour la sortie

bjr caroline stp es ce que je peux avoir plus d information sur la soirée expat qui sera organisé à kribi fin juillet dont vous parlez? quel seront les modalités
                                                 merci et bonne fin soirée

bsr je suis intéressée mais comment se déroule l enregistrement
                                   merci pour la suite bonne soirée

Dommage, je n'arrive que fin Juillet... ce sera pour une autre fois...

Bonjour,
Oui, une soirée est possible avant la rencontre de Kribi en fin juillet. je suggère un "happy hour" dans une buvette après le boulot. le lieu, je suis à Yaoundé.. Les personnes de Douala pourraient aussi organiser la leur. Quant à la soirée Expat.com fiesta à kribi, il y a eu des inscrits. La discussion sur les activités de poursuivent sur Zawengo. voici le lien: https://www.zenwego.com/trips/expat-blo … ew_comment
je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais c'est Malaika qui s'occupe de tout recenser, donc envoyez lui un mail privé, et à bientot.

Je serais ravie d'y participer, aussi de rencontrer tous les membres du forum. :proud

Bonjour Nati,heureusement tihitata t'as deja répondu au sujet de la sorti a kribi.c'est malaika qui rescence tout donc contacte la direct pour plus d'informations.bonne journée.