Tarifs des nights clubs

Bonsoir à tous,
Certains membres du blog ont eu la gentillesse de me transmettre le nom de différents night clubs mais pourriez vous me préciser le tarif des entrées;faut il payer à l'entrée ou paie t on seulement les consommations?Si c'est le cas faut il impérativement acheter une bouteille ou peut on commander juste des verres?
Merci d'avance.
Avec un peu de retard,bonne année à tous.
Cordialement
jf

salt jf
pr la boite de nuit la consommation depend de toi meme,  on vends la bierre a 3000francs le vert whisky coca a 5000francs et 25000milles francs la bouteille de whisky et 50000champagne boite de nuit cest l OPIUM, OLYMPIA ETC... les boite de douala nest pas comme celle yaoundé cest moins couteux.
voila jespere que tu tamusera bien mais soit sage, boire avec moderation. bonne jrnee
naimi

com a dit naimi tt depend de vous
biere;conso;quart;demi bteille;bteille entiere c est  selon vos desirs et selon le nbre de pers
tout se paie a l entree et a partir de la vs avez klun com guide pr de la place.....
les conso sont de 5mil et 10mil sauf si les prix ont changer

A l'intention de Naimin et Melissac,
Merci à tous deux pour les renseignements complémentaires.
Concernant les conseils de prudence de Naimin,je les suivrai scrupuleusement et je suis sage comme une image!
Merci encore
Cordialement
jf

Une bouteille de black en boite ,  c'est 45000, comme le jack Daniels , 25000 dans les snacks
Le red est moins cher, 35000 je pense comme le j&b , les verres à 5000/6000 f ça c'est dans des boites à douala mais je suppose que ça doit être pareil à Yaoundé

Bonjour JF, les boites les plus chics de YAOUNDE sont CAVEAU NIGHT CLUB( c'est l'une des plus chics de la capitale actuellement).
La SANZA, le DJEUGA PALACE, le SAFARI;
Les prix:
Bouteille champagne 60 000
Whisky black chivas 50 000
La consommation ( 1 verre coca whisky par exemple) 5000.
Les expats sont privilégiés pour l'entrée en boite ((car ils consomment)

Maintenant pour les cabarets il y a le MAEVA; la RESERVE, le BOIS D'EBENE, il; y en a beaucoup d'autres que je ne connais pas mais ils sont situés au centre ville.Les consommation sont moins un peuchères qu'en boites.
Bonne année 2015, bonne arrivée au cameroun,.

Petite précision, le Bois d'Ebène est parti en fumée il y a près de 1 an.
C'était un endroit très convivial.

Petite précision, le Bois d'Ebène est parti en fumée il y a près de 1 an.
C'était un endroit très convivial.

bonjour hihihi mdr