RENCONTRE DES MAMANS A YAOUNDE AVEC LEURS PETITS ANGES!!!!

Salut a toutes les mamans d'Expat.com vivant a yaoundé,je vous propose une rencontre entre mamans avec nos enfants pour que nous puissions nous distraire et que les enfants puissent s'amuser a fond!!!une rencontre s'est faite a douala et vue que nous n'etions pas la,pourquoi ne pas organiser une rencontre a yaoundé? alors les mamans d'Expat.com qui etes interessé par ca ,faites moi signe!!! bisou bisou

Bonne idée Mira :one. je pense que d'autres maman de yaoundé se joindrons à cette rencontre

Nicole

COucou mira et bonne année
Je suis vraiment surprise qu'à ce jour, aucune maman n'est réagis à ton message. N'y a-t-il pas d'expatblogeuses là bas?
L'on a l'impression qu'il ya une grosse absence de communautarisme.
Je pense que pour relancer l'idée, il faudrait cette fois ci inviter les parents expatblogeurs de yaoundé.
C'est vrai qu'à yaoundé l'ambiance ne semble pas très chaude comme à DOuala.

Allez, les filles réagisser s'assoir entre mamans et enfants c'est pratique, et dans la discussion chacun peut avoir de petites réponses, des petits conseils qui s'avéront peut être utiles! Et les enfants s'AMUSERONT!!! EEEeeehhh!!!

merci Lydwinp!!!! meilleur voeux a toi aussi
cela me surprend aussi qu'aucune maman ne se manifeste,mais bon je vais toujours attendre leurs reaction!!!!lol!!!
merciiiiii a IDYL pour votre participation :)
Alors,les mamans reagissez donc!!! lol!!!

Slt
je suis partante, malgré que je ne suis là que pour un bout de temps.

Tatelle

je serais ravie d'y prendre part c'est une bonne idée

Allo mira..... alors pourquoi fixer une date pour ce week-end par exemple entre vous mamans yaoundé?

Ca commence à venir :)!!!

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

moi je viendrais bien mais j'ai pas encore trouvé qqune qui veuille me faire un bébé snif

Non mais Menthol tu vas pas me faire avaler caaaaa :rolleyes: peut etre c'est toi qui te sens pas prêt pour devenir papa.

menthol34 a écrit:

moi je viendrais bien mais j'ai pas encore trouvé qqune qui veuille me faire un bébé snif

moi j'ai pas de bebe

ngatangana a écrit:

moi j'ai pas de bebe


on pourrait faire équipe :D:D

menthol34 a écrit:
ngatangana a écrit:

moi j'ai pas de bebe


on pourrait faire équipe :D:D


malin ce menthol :lol::lol:

ah bon

bebe ane za ?
Courage la bas , joli metisse arrive !!!

Bonjour :)

Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet initial. Pas vous :o ?

Merci de bien vouloir se recentrer sur le sujet de la discussion qui est; Rencontre des mamans à Yaoundé avec leurs petits anges.

Cordialement

Karen.
Équipe Expat.com.

coucou mira je reagis peut etre un peu tard mais je serais partante allez bisou d abord entre mamans ensuite avec nos anges bisou

Bonjour tout le monde > juste vous informer que quelques posts hors sujet ont été déplacés. Merci.

slu a vous mètre pour moi je suis avec vous mais dit moi ou ça ce déroule svp la rencontre avec nos maman c est cool moi je kif svp les maman comment vous avoir un phone? svp un signe de vie 91458629 ou pas mail facebook [email protected] juste pour savoir le jour.

Bonjour fabien love,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Une petite présentation peut-être?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut les mamans !
une rencontre est organisée par manga danie qui a organisée la soirée détente la semaine derniere

soiree detente

en vous rapprochant d'elle pour pourriez nous retrouver samedi ??

J'aime bien les bébés !

menthol34 a écrit:

salut les mamans !
une rencontre est organisée par manga danie qui a organisée la soirée détente la semaine derniere

soiree detente

en vous rapprochant d'elle pour pourriez nous retrouver samedi ??

J'aime bien les bébés !


Menthol, tu veux etre babysitter ou tu veux etre papa ?
Dans les 2 cas, l'appel du 8 aout que tu viens de lancer ne tombera pas dans l'oreille de sourdes.
You chercham, you trouvam , you supportam ! :)

salut moi c'est celine j'aimerais bien que l'on se rencontre je vis a yaounde voil mon numero : 96 72 16 47 , 77 89 52 48 alors fais moi signe ...

djon a écrit:

salut moi c'est celine j'aimerais bien que l'on se rencontre je vis a yaounde voil mon numero : 96 72 16 47 , 77 89 52 48 alors fais moi signe ...


Bonjour celine,

ce qui me surprend dans ce message est que la personne qui l'écrit en a déja posté 17 auparavant et on s'attendrait à ce qu'elle ait compris un peu la philosophie du site et la manière dont ca fonctionne mais que nenni !!
Vos numéros de phone sont privés , envoyez un message privé donc à la personne à qui cela est destiné.

Cless&H a écrit:
djon a écrit:

salut moi c'est celine j'aimerais bien que l'on se rencontre je vis a yaounde voil mon numero : 96 72 16 47 , 77 89 52 48 alors fais moi signe ...


Bonjour celine,

ce qui me surprend dans ce message est que la personne qui l'écrit en a déja posté 17 auparavant et on s'attendrait à ce qu'elle ait compris un peu la philosophie du site et la manière dont ca fonctionne mais que nenni !!
Vos numéros de phone sont privés , envoyez un message privé donc à la personne à qui cela est destiné.


oui tu as raison et je crois que menthol na plus besoin de chercham il a trouvam ! :)

Bon plus sérieusement, le sujet de la discussion est "rencontre avec les mamans et leurs petits anges"

:)

: stephane kienzler -> Merci de l'avoir précisé. Ça serait bien si on se recentrer sur le sujet. Merci. Karen :)

karen a écrit:

: stephane kienzler -> Merci de l'avoir précisé. Ça serait bien si on se recentrer sur le sujet. Merci. Karen :)


bonjour Karen merci :)

Bonsoir et je trouve que l'idée est géniale et très bien pensée.
En tout cas je suis intéressée. J'ai deux petites filles.
Faites moi signes s'il vous plait pour la suite

djon a écrit:

salut moi c'est celine j'aimerais bien que l'on se rencontre je vis a yaounde voil mon numero : 96 72 16 47 , 77 89 52 48 alors fais moi signe ...


bonjour
je suis tres sensible a la confiance que vous me faites et je ne manquerai pas dans un proche avenir à user sinon à abuser de ces numeros de telephone.

Je suis meme allé jusqu'a mettre une photo sur mon profil pour augmenter mes chances d'accoucher avant mai

a bientot

Vos rencontres vous pourrez le faire ailleurs!!!

Il sagit ici d'une rencontre entre mamans avec leurs petits bouts de choux, pour que mamans soient :cheers:, et échangent leurs expériences et que les petits :joking: tous contents d'être entre eux.......
Je constate que les mamans n'osent plus répondre à la proposition de Mira Salma à cause des hors sujets...

Donc svp, laissez aux mamans leurs sujets

IDYL : pardon, la discussion date de janvier de cette année et nous sommes en septembre si je trouve quelqu'un rapidement nous pourrons participer a la sortie qui prendra certainement corps rapidement :D:D:D:D:D:D

Sortie avec bébé , faut pas trainer !

IDYL a écrit:

Vos rencontres vous pourrez le faire ailleurs!!!

Il sagit ici d'une rencontre entre mamans avec leurs petits bouts de choux, pour que mamans soient :cheers:, et échangent leurs expériences et que les petits :joking: tous contents d'être entre eux.......
Je constate que les mamans n'osent plus répondre à la proposition de Mira Salma à cause des hors sujets...

Donc svp, laissez aux mamans leurs sujets


bonsoir IDYL

menthol à raison la discussion à été lancée le 21 janvier 2013 !
c'est t il passé quelque chose concernant cette rencontre ?

je te propose de lancer une nouvelle discussion sur le sujet ;)

stephane