Salle de sport a Yaounde

Bonjour,

Je souhaite investir dans une salle de sport a Yaounde.Une salle propre bien equipee et donc le prix de l'abonnement correspondra au niveau de vie de la population(je pense a 10 000FCFA/mois).

Y'a t'il beaucoup de concurence sur place?

Y'a t'il de la demande pour un tel produit?

Merci

frank_dubai a écrit:

Bonjour,

Je souhaite investir dans une salle de sport a Yaounde.Une salle propre bien equipee et donc le prix de l'abonnement correspondra au niveau de vie de la population(je pense a 10 000FCFA/mois).

Y'a t'il beaucoup de concurence sur place?

Y'a t'il de la demande pour un tel produit?

Merci


il y a 4 ans en tant que prof de sport j'ai prospecté les clubs de fitness digne de ce nom  à Yaoundé pour y trouver un emploi. A part la salle de sport du Hilton je n'ai rien trouvé de valable  :(

pour moi il y a un un gros déficit dans ce secteur surtout à Yaoundé. Monter un projet bien ficelé aura toute les chances de réussir .
à 10 000 fcfa tu sera trop juste à moins d'avoir une grosse surface d'exploitation et de jouer sur le nombre d'abonnement.......!

je trouve le prix raisonnable et accessible pour ceux qui aiment faire du sport en salle
étant à Douala je ne pourrais par te renseigner sur la concurrence qu'il pourrait exister a Yaoundé, le tout reste pour toi d'apporter un concept nouveau en faisant par exemple beaucoup de marketing utilise les espaces comme Facebook, instagram et tweeter
bon courage a toi et je m'inviterais bien a ta salle de sport au passage à Yaoundé :D

@ Franck dubai,

si tu veux plus de précision n'hésite pas à me poser des questions, j'ai créé et géré 2 clubs de fitness en France ........ ;)