Bars chauds a Yaoundé

bonjour
je suis allé en boite à yaoundé et les filles etaient tellement empétrées sur leurs talons que les voir danser n'etait pas tres divertissant

j'ai entendu parler du bar de l'intendance que l'on m'a recommandé d'éviter, melen pareil

y a des endroits chauds a yaoundé que je pourrais visiter ?

merci pour vos réponses

Salut Menthol
hum tu cherches les bars chauds
Quelle temperature par exemple  :D
40,   50,  ou 60 degre
apres ta reponse je pourrais mieux t'orienter pour te divertir  :top:
juste pour rire
marc

60degres   puis je  ;) les surprises on ne sait jamais

markpatrick tout en diplomatie 40 50 ou 60

Quelle température ?
je dirais la plus élevée possible mais que je puisse sortir du four sain et sauf !

menthol a ecrit:
markpatrick tout en diplomatie 40 50 ou 60

Quelle température ?
je dirais la plus élevée possible mais que je puisse sortir du four sain et sauf !
:lol: tu crains ; mouiller c est mouiller  :lol:

Je te recommanderai le Paradis vers kodengui ou le Carossel juste à Coté

le caroussel j'ai tenté un vendredi soir, ivre mort !

j'étais seul avec une bande de gugusse qui s'agitaient sur le podium, le désert de Gobi

on m'avait dit : ne va pas labas, tu vas te faire violer
Merde ma veine

le paradis jamais entendu parler

lionel akoa a ecrit :
Je te recommanderai le Paradis vers kodengui ou le Carossel juste à Coté

excuses moi lionel mais c est pas de ce genre de cab avec bcp d ambiance
mais du genre cho  cho cho et sexy si l on veut dire
ou tu peux te rincer l oeil ou alors les ouvrir grandement  alors si t as des tuyaux por favor
files les ns  ;) du genre derriere la pharmacie l intendance  ;)

tous à l'intendance
il me faut deux gardes du corps 2m 120 kilos

y en a ici ?

Hum, voici un "atangana" (nom donné aux Yaoundéens" qui a peur de sortir à Yaoundé en soirée. Quelle surprise ! :o

Bon courage mon ami !!!!

Qu'appelles tu un bar chaud ? Il y a les cabarets, les boites de nuit... Mais un bar chaud, à partir de 22h00, tout est chaud à Yaoundé sauf la température et la bière  :D Mais quoi qu'il en soit, tu sortiras rarement du four sain et sauf !!! Il y aura toujours une "petite" qui voudra t'accompagner jusqu'au bout de la nuit  ;)

Si tu cherches les soirées "sans caleçon"... à toi de découvrir  :joking:

Moi, perso quand je suis à Yaoundé, je sors à Essos vers Oasis, c'est pas du + haut standing mais j'ai mes repères en cas de repli surtout pour un expatrié qui habite le village de Kribi  :P

davidcam34 a écrit:

Qu'appelles tu un bar chaud ? Il y a les cabarets, les boites de nuit... Mais un bar chaud, à partir de 22h00, tout est chaud à Yaoundé sauf la température et la bière  :D Mais quoi qu'il en soit, tu sortiras rarement du four sain et sauf !!! Il y aura toujours une "petite" qui voudra t'accompagner jusqu'au bout de la nuit  ;)

Si tu cherches les soirées "sans caleçon"... à toi de découvrir  :joking:

Moi, perso quand je suis à Yaoundé, je sors à Essos vers Oasis, c'est pas du + haut standing mais j'ai mes repères en cas de repli surtout pour un expatrié qui habite le village de Kribi  :P


Bien dit.

davidcam34 a écrit:

Il y aura toujours une "petite" qui voudra t'accompagner jusqu'au bout de la nuit  ;)


je ne suis pas un garçon facile
et vu mon grand age y a plus que les yeux qui marchent encore à peu près !

Oasis je connais pas mais à découvrir !
merci pour les informations

bonjour
Toi seul et le bon dieu connaissent ce que tu recherche car tes pas a la recherche des bars chauds car ya rien qui manque a ce pays qui est le Cameroun Dons
ce qui est sur tu aura ce que tu cherche et après quand tu sera dépassé par les évènements ne Vien pas crie sur tout les toits, tu veux le chaud tu l aura jais confiance aux Camels

menthol a ecrit :
je ne suis pas un garçon facile
et vu mon grand age y a plus que les yeux qui marchent encore à peu près !

t as oublie le coeur qui battra au dedans ouiiiiiiie :lol: com t es pas facile tu trouveras oci  une coriace  ki te fera voir o lieu du chaud du feu  :lol::P j ai confiance le dehors est ndole ohhh

windeck a ecrit :
ce qui est sur tu aura ce que tu cherche et après quand tu sera dépassé par les évènements ne Vien pas crie sur tout les toits, tu veux le chaud tu l aura jais confiance
:o il n auras pa assez de courage pour le crier j en suis certaine qui cherche trouve et qui trouve supporte com disent souvent nos frero
alors t as interet a supporter tt  ce jr :P je sais ke t es fort rien k en lisant tes comments  :thanks:

pakita +   existe toujours? si oui va faire un tour la bas...
par contre si tu veux savoir ou ca se trouve demande aux camers, je doute que beaucoup d expat connaisent le coin ci

pakita dans le snack sur la place celui qui a 2 3 ans ?

de quelle place parles tu?

je ne sais pas quel age a le bar la mais il existe depuis au moins 15 ans, c est en allant vers mvog ada, essos, mais pour les indications exactes je ne me souviens plus ca fait trop longtemps que j ai pas mis pied a Ydé,

d'acc merci

Ça me plairais moi aussi de découvrir un peu Yaoundé dans la nuit.j'ai hâte

Quel boîte  quel bar à fréquenter sur douala ? Svp
Bonjour vinc69342,

Je vous informe que cette discussion date de 2015.

Si vous avez des questions, je vous invite à le faire sur le Forum Cameroun en créant une nouvelle discussion.

Merci,

Cheryl
Équipe Expat.com

[Discussion fermée]
Fermé