Travail à miami

Bonjour,
Pouvez vous me renseigner si on peut trouver facilement un emploi entant qu'auxiliaire de vie auprès de personnes âgées..Merci de me répondre!

Pour les emplois peu qualifiés (bac+3 ou moins) il y a presque 0 chances qu'un employeur t'embauche et te fasse faire un visa.....pourquoi irait il embaucher quelqu'un a l'etranger, s'il peut trouver sur place? A moins d'avoir vraiment des competences particulieres en plus de ton role d'auxiliaire de vie (diplome de massage, diplome en gériatrie etc....) ou qu'il cherche une personne parlant francais specifiquement.....et encore on trouve beaucoup de francais déjà sur place... :(

Maintenant si tu as deja un visa et que tu es deja sur place, je pense qu'il y a du travail dans ce domaine. Apres tout la Floride est le paradis des retraités!

bonjour et merci d'avoir répondu à mon message, comme cela je suis fixée mais je garde toujours l'espoir de travailler un jour aux états unis.
Cordialement

Tu peux mais il faut que tu monte ton propre business et avec un visa E2 tu auras plus de chance d'accéder à ton rêve

Bonjour et un grand merci pour tes conseils!