Ecoles pour les enfants 5 et 10ans-en fonction on recherchera un loyer

Bonjour a tous
J'ai pris la décision de venir vivre en Gwada avec épouse et 2 enfants 5et 10 ans âpre une très belle expérience d'un mois en 2008, on débarque sur l'ile le premier juillet
Je suis a la recherche d'une bonne école pour mes deux petits, car en fonction du l'école je vais cherche un loyer pas trop loin, on lis plaine chose sur internet sur la Guadeloupe, mais très peut choses sur les écoles, si une membre active sais me donner des infos je lui remercie d'avance

BAV

Bonjour Poelinx et bienvenue sur Expat.com

En attendant que des membres puissent vous conseiller. je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Scolarité et études en Guadeloupe

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonsoir,

Si tu ne sais pas où poser tes valises, et que cela dépend de l'école des Timouns, je te parle de mon expérience. Les miens, MS et CM2, sont à la Pointe des Châteaux à St François, une toute petite école (92 élèves) et tout se passe super bien! Bon niveau scolaire, adaptation immédiate des 2 à notre arrivée, bon encadrement, rien à redire...

Donc je te conseille vraiment cette petite structure, et je laisse aux autres membres le soin de te parler de leur expérience,

A bientôt