Etudiant français en stage recherche logement Casablanca

Salamalikoum,

Je suis un étudiant français en stage à Casa et j'aurais besoin de votre aide pour rechercher une colocation ou logement chez l'habitant (français ou marocain) du 31 janvier au 16 mai prochain

Je suis actuellement à Sidi Maarouf dans un appartement insalubre

Je recherche autour de 2000 dh par mois.

Merci de votre aide

Damien ROUMEZY

(+212)655412103

Bonjour j'habite aussi à sidi maarouf
Je peux t'aider tu me contacte sur 0679587424

d'accord, je te contacterais après mon travail, après 17h45 si ça vous convient

Damien

+212655412103

D'accord

38damien a écrit:

Salamalikoum,

Je suis un étudiant français en stage à Casa et j'aurais besoin de votre aide pour rechercher une colocation ou logement chez l'habitant (français ou marocain) du 31 janvier au 16 mai prochain

Je suis actuellement à Sidi Maarouf dans un appartement insalubre

Je recherche autour de 2000 dh par mois.

Merci de votre aide



(+212)


Allez voir une agence de location. Ou cherchez l'internet pour des locations/colocations a Casa.

Il est imperatif que vous n'aceptiez pas des offres d'aide des gens qui paraissent au forum juste pour "t'aider". Ne faites pas cet appel a 6 heures. Il ne faut jamais se servir des services d'un intermediare prive de ce type. Ca va vous couter cher. Ne repondez pas aux messages prives qui vont, sans doute, arriver dans votre boite de reception.

Dernierement, ne laissez jamais vos cordonnees sur un forum avec votre nom. A votre place, j'ecrirerais a l'equipe de l'administration du site d'enlever votre post et recommencer.

Bien d'accord avec Laduquesa. 38damien soyez prudent, et suivez ses conseils...