Présentation Dany Huguenin

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Dany Huguenin, j'ai 25 ans je vie en Suisse. Je viens de passer 3 mois aux USA. J'ai fais Chicago, New York et Boston. Et j'ai vraiment aimé vivre dans cette dernière. J'ai donc dans l'idée d'aller y vivre quelques temps.

Mon parcours professionnel:

Je suis Ingénieur "Designer" (Niveau Bachelor), et avant cela j'ai fait un CFC de dessinateur constructeur en microtechnique. Je suis donc habilité dans le domaine de la conception (en tout genre).

Parlons de moi:

Je suis quelqu'un de vivant, enthousiaste, optimiste et qui aime profondément la vie. J'ai une passion pour tous ce qui est création. Inventer, créer, modéliser est ce que je veux faire de ma vie. J'aime crée. J'ai une imagination très développée. J'en ai d'ailleurs fait mon métier. Je crée sans cesse dans ma tête et j'ai envie de faire de ma vie un vaste atelier de création.

Je suis passionné par les voyages, la découverte de nouveaux endroits, la cuisine du monde, les nouvelles cultures.

J'adore le cinéma. Je n'ai pas beaucoup de chose à dire là-dessus car je peux regarder un blockbuster américain ou un film d'auteur. Cela m'est égal tant que l'histoire me plait.

Le sport (ou activité physique) prend un place importante dans ma vie. J'ai toujours été actif.

J'aime la nature (surement parce ce que j'y passais tout mon temps enfant). J'ai une passion pour les animaux depuis tout petit. J'adorais regarder des documentaires animaliers, découvrir les animaux qu'il peut y avoir dans le monde.

J'ai fait 6 d'escrime, à raison de 4 séances par semaine. J'ai aussi fait mon papier d'arbitre cantonal, pour pouvoir arbitrer lors de compétitions. J'ai par la suite commencé le football américain au sein de Neuchâtel Knights. Cela fait maintenant 5 ans que je pratique.